Pdv Erkan
Dans la vie seuls les audacieux réussissent, en plus de l'audace, il faut l'optimisme et tout ira pour le mieux pour vous.
Au début j'hésitais beaucoup, mais le coup de pousse du mon avocat et de mon oncle qui est devenu par la suite mon père spirituel m'ont aidé a grimper les échelons sans regarder en arrière.
Je suis un homme prétentieux de nature, ne cherchant qu'une seule chose : gagner beaucoup de défis, peu importe les méthodes. En plus de cela, je ne m'intéressais pas du tout aux personnes qui m'entouent. Au contraire, imbu de ma personne, je suis plutôt du genre à marcher sur les pieds de tous.
Moi Erkan Yildiz 32 ans un homme d'affaires qui met en œuvre et planifie des actions pour développer mon business , insensible aux risques et priorise mes actions en fonction du développement de mon chiffre d'affaire potentiel. la notion de rentabilité est un facteur essentiel pour moi , du coup je privilégie les actions ayant un retour sur l'investissement rapide plutôt que des visions à moyen long terme. Je suis plutôt orienté action ,et le sens du commerce profond .
*****-
Je sors de la réunion déçu. Omar mon avocat m'annonce que la compagnie Émirat hésite à signer le contrat du grand projet "moyen orient " .
J'ai dépensé une somme colossale pour ce projet, les idiots cherchent a me mettre les bâtons dans les roues, ils espèrent un investisseur sérieux et stable ,et je sais que l'article apparu sur moi est derrière cette hésitation .
Ce projet je l'aurais coûte que coûte !
-C'est du n'importe quoi, je soupire irrité.
- As-tu bien lu ces documents ? dit-il en me tendant les études chiffrées qu'il avait préparées.
J'ai jamais accepté de céder une affaire rentable. Le faire , c'est de céder aussi ac mon fabuleux complexe de loisirs .
- Les chiffes parlent d’eux-mêmes Erkan , montrer que tu es stable est la solution la plus avantageuse pour toi , conclut-il . Le projet risque d'être remporté par ton cousin qui rôde comme un hyène depuis des mois sur tout ce qui t'intéresse, y compris tes projets!
- Et à ton avis, je dois me transformer comme par magie à un homme stable, exemplaire, qui sort de son travail, direction sa maison avec un bouquet de roses rouges pour sa petite femme et des bonbons pour ses grosses. Un dîner familial autour d'une table à discuter de foutaises, et pour finir cette magnifique journée, raconter à ses merveilleux enfants une histoire avant de dormir et dormir enlacé dans les bras de son épouse en lui murmurant des promesses d'amour!
Omar éclaté de rire.
-Ta réputation est légendaire , ton ascension dans le monde des affaires a été spectaculaire, grâce, entre autres, à ton attitude impitoyable mais , les hommes mariés font plus de bénéfices que les célibataires. C’est un fait Erkan!
VOUS LISEZ
Un Chantage Presque Parfait.
RomancePour échapper aux créanciers qui suivaient son frère, Cerin Demir a désespérément besoin d'aide. Mais vers qui se tourner ? alors que ses parents ne sont plus de ce monde pour lui apporter leur soutien . En pénétrant dans le bureau du richissim...