Pdv Erkan
Je me redresse brutalement en trahissant ,et me précipite vers la sortie où je trouve Karine adossée et le comble qu'elle a crevé un pneu.
-Tu n'as pas osé faire ça! ,tonné-je, en passant plusieurs fois la main sur les cheveux et le visage pour me calmer.
-Laisse la partir Erkan, me supplie-t-elle, elle n'est pas faite pour toi mon amour, je suis la seule qui peut te rendre heureux.
Je compose le numéro de mon chauffeur Fatih tout en la toisant d'un regards assassin .
- Je vais régler mon compte avec toi plus tard . Prends tes affaires et sors d'ici.
-Je n’irai nulle part, dit-elle d’un ton presque menaçant ,je te rappelle que je suis sans voiture
-En enfer si tu veux et c'est le dernier de mes soucis.
Elle me dévisage bouche bée.
- Tu ne parles pas sérieusement !
-J'ai l'air de plaisanter ! Ça suffit comme ça. Sors d'ici ! Je ne veux plus te voir.
-Nous sommes faits l’un pour l’autre Erkan ,lâche-t-elle avec une assurance et une détermination qui me coupe le souffle. Tu es l'homme le plus beau que je connaisse. Et moi ? Ne suis-je pas une femme sublime ?
-Tu es peut-être une belle femme Karine mais je suis indifférent à ta beauté, t'es même ma plus grande erreur ,assené-je. Comprends-bien que la seule qui me comble c'est ma femme. Elle est mon univers, mon cœur et ma raison de vivre.
-Mais tu ne veux pas d’enfant, dit-elle d’une voix faible.
-C'est ce que je croyais au début, mais aujourd'hui je veux cette famille plus que tout au monde , je tiens à ma femme, je la toise d'un regard furieux.
Enfonce le dans ton crâne et sors de ma vue et de ma vie Karine !-Soraya passe moi Cerin ,je dois lui parler , fais-je d’une voix pressée en me dirigeant vers la porte tout en boutonnant ma chemise .
-Cerin ça va aller, je l'entends dire d'une voix tremblante.
-Soraya ! Qu'est-ce qui se passe ?crispé-je . Qu'est ce qu'elle a ?
Un profond silence s’abat .Rongé par une angoisse grandissante, j'enttends la peur au ventre leur discussion.
-Cerin a des douleurs au ventre....finit-elle par me dire, paniquée .
-Je n'en peux plus, gémit ma femme avant de l'entendre pleurer, ça fait mal ,vraiment m..... du sang ! Le bébé... je vais perdre mon bébé, crie-t-elle d'horreur .
Je sens mon sang se glacer dans mes veines avec l'impression de vieillir d'un coup de dix ans..
Je fais un rêve..non un cauchemar...écrasé par le chagrin et l'angoisse, tenaillé par une douleur a la poitrine, j'ai mal , je me sens impuissant...Le cœur battant a tout rompre , j'écoute en silence les gémissements entrecoupés , les faibles sanglots comme ceux d'un enfant de ma femme.
VOUS LISEZ
Un Chantage Presque Parfait.
RomancePour échapper aux créanciers qui suivaient son frère, Cerin Demir a désespérément besoin d'aide. Mais vers qui se tourner ? alors que ses parents ne sont plus de ce monde pour lui apporter leur soutien . En pénétrant dans le bureau du richissim...