Une nouvelle vie....✔

4.2K 444 79
                                    

        Pdv  Cerin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Cerin


Je passe le reste de la nuit dans un état second, cherchant le sommeil sans le trouver. Essuyant les larmes qui bordent mes yeux . C'est l'une des pires soirées de ma vie.

Inconsciemment, je dois me l'avouer,Erkan a pris une place importante dans ma vie et je crois que je m'attache a lui de plus en plus.....

Oh mon dieu dans quel pétrin je me suis fourrée !

C'est ma dernière pensée avant de sombrer dans un sommeil peuplé de cauchemars.

Je hurle sur cet engin de torture que je balance loin de moi , il est presque 8 heures , mon ventre gargouille, les cheveux emmêlés et le corps engourdi .

Quel réveil déprimant ! A chaque instant, je m'attends à son appel ,mais rien de tel ne se produise .

Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre. Trois coups si fort qui me tirent de mon lit si lourd et collant. Ma tête tourne, je transpire et décolle mes épaules qui me paraissent peser une tonne.

-Madame c'est votre belle sœur au téléphone ,elle n'a pas réussi a vous joindre sur votre mobile, m'annonce Zynep et me remet le tel avant de s'éclipser .

-Bonjour, Hayet !

-Cerin ! Dieu merci, tu es réveillée !

- À peine, murmuré -je .

-Neuf fois de suite, sans réponse! bref ta sœur est en route pour l'hôpital, elle n'a pas cessé de te réclamer!

-J'arrive! jubilé-je en raccrochant sans trop tarder et appelle Fatih .

- J'ai besoin de la voiture dans vingt minutes.

Bon, respire Cerin . Voilà un événement qui me ferait oublier un peu ma déception. Je suis une pro du changement d'humeur express après tout!

Je me lève, retire mon pyjama à la vitesse de l'éclair, attrape le premier pantalon qui me tombe sous la main et enfile un pull qui reste coincé. Je n'arrive pas a respirer !!

Oh mon dieu! J'ai l'impression d'être un chat obèse , non une tortue engourdie !

Pourquoi tu ne rentres pas toi ! maugrée-je .

Non il a dû se rétrécir pendant le lavage !!

Ouf ! La vérité je que j'ai pris du poids !

Je soupire et regrette de m'être abusée de la nourriture ces derniers jours.

Bonbons, chocolat et surtout glace!

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant