Pdv Cerin
Quatre ans plus tard....
Chaque vendredi, depuis la naissance de mon fils , on a pris l'habitude de se réunir chez moi,la plus part du temps ou chez les autres .D'ailleurs, on profite de nos soirées libres pour sortir dîner et passer un peu de temps ensemble .
Erkan et karam descendaient quelques fois dans l'atelier pour construire des volières ou autres activités manuelles.
Mon mari fait tout pour donner a notre fils de l'amour et de la tendresse, consacre du temps et de l'énergie a jouer, sortir et s'amuser.
Lui offrir ce dont il était privé.
Un foyer stable et aimant....
***
Je prends l'un des lourds albums de photos de famille sur une étagère, l'apporte sur le canapé, puis je me laisse tomber à côté de mon fils et l'ouvre .
Un mélange de nostalgie, d'euphorie et de tristesse me submergent.
Trop de choses se sont passées depuis......
Dès la première page, karam me demande :
- C'est qui su cette photo , maman?
Je découvre des photos en noir et blanc d'un homme que je ne connais que par nom qui enlace tante Sabah .Son défunt mari ....
Tante Sabah a toujours très peu de rides, ses joues sont aussi roses ,le seul changement qu'elle coiffe maintenant ses cheveux bruns grisonnant aux tempes en un chignon fixé par une pince à cheveux.
Sous l'insistance de mon mari ,elle a finalement accepté de venir passer la plus grande majorité de son temps chez nous .Mon fils l'adore, une grande complicité est née entre eux, elle me dit que Erkan et Karam sont devenus ses enfants qu'elle n'a pas eu .
Qui a dit qu'une mère est seulement celle qui donne la vie ....
- Maman, c'est tata Soraya?
Je ferme les yeux en repensant au jour ou après trois mois de séparation, Soraya et Anur avaient donné une seconde chance pour leur mariage,quelque jours plus tard ,elle me montrait le test de grossesse positif.
Un petit miracle s'est reproduit et la voilà enceinte de 7mois.
Anur fait tout pour la rendre heureuse malgré sa relation perturbée avec ses parents qui n'ont pas accepté Soraya comme belle fille . Ils ont fait tout pour les séparer.
Je me rappelle de ses larmes, nuits blanches a espérer un miracle, mais on ne peut pas plaire a tout le monde .Il faut parfois donner la peine et connaître une personne avant de porter des jugements sans raisons fondées, juste des préjugés.
L'amour, le bonheur, y passent par une séries d'épreuves, et je suis la preuve vivante.....
Je baisse les yeux sur la photo de
Kamil et Amira, eux aussi ont eu leur part de bonheur , une petite princesse. Sandra âgée maintenant de neuf mois, accouchée cette fois-ci a la clinique ,elle a quand même exigé que je sois présente !
VOUS LISEZ
Un Chantage Presque Parfait.
RomancePour échapper aux créanciers qui suivaient son frère, Cerin Demir a désespérément besoin d'aide. Mais vers qui se tourner ? alors que ses parents ne sont plus de ce monde pour lui apporter leur soutien . En pénétrant dans le bureau du richissim...