Insensibilité Extrême ✔

4.3K 402 53
                                    

Je remercie tous ce qui m'ont apporté leur soutien en privé ou sur la page.
     Un très  très très grand merci

Voici donc la suite de l'histoire que je publierai pour et grâce a vous ( il n'en reste pas beaucoup  4 chapitres)

Je ne vais pas jeter des dizaines de messages de soutiens  et d'encouragements a la fourrière pour une histoire qui m'a fait mal mais  j'essayerais d'ignorer...

Je n'ai rien a rajouter juste sauf  ce mot :

La douleur est inévitable, mais l'insensibilité est optionnelle.

*******


Bonne lecture.

Pdv Erkan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Erkan

Cinq jours après la disparition de Cerin ....


Chaque fois qu'un éclair déchirait le ciel, j'avais envie de pleurer. Je savais que j'étais stupide d'avoir peur de l'orage.
Mon père me répètait souvent ;
Un Yeldiz doit être fort .

Pourtant j'avais a peine huit ans.....

En entendant mes parents se disputer dans le salon,je serre plus fort mon oreiller , tentant de ne plus penser à la tempête, à l'obscurité, aux éclats de voix.

- J'aimerais tant que papa et maman arrêtent de crier, murmuré-je .

Soudain, la scène change. Je suis recroquevillé sur le sol, respirant la poussière et l'odeur du sang . Autour de moi , des voix hurlaient.
Je secoue les deux corps inertes et vois enfin leurs visages.

Non pas Cerin, pas mon fils ,m'écrié-je incapable de contenir ma peine.

Je sursaute lorsque Anur me secoue. Je me relève, la respiration de plus en plus précipitée et sifflante, le front couvert de sueur.

Pendant quelques secondes, je me demande où je suis. Clignant des yeux, j'attends que ma conscience réintègre peu à peu mon corps puis me redresse lentement et me relève du fauteuil où je vennais de passer la nuit .

-Tu n'arrêtes pas de gémir Erkan, ça va aller, dit-il d'une voix apaisante.

-Bon sang ! Jamais Cerin n'aurait dû se trouver mêlée à tout ça . Tout est de ma faute,m'emporté-je , en passant une main sur mon visage. C'est a moi quelle aurait du s'en prendre. S'il lui arrive quoi que ce soit, je ne me le pardonnerai jamais.

-Calme-toi Erkan et arrête de te culpabiliser , on va la retrouver.

-Je n'aurais dû pas la laisser seule, je lui ai promis de la protéger ,vois-tu je n'ai même pas tenu à ma promesse, m'explosé-je en me dirigeant vers la fenêtre, je suis incapable de protéger ma famille Anur ....

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant