la dernière épreuve /1✔

4.7K 404 35
                                    

Pdv Erkan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Erkan.

Une semaine plus tard...

Ça fait dix jours  qu'on est rentré chez nous ,des   jours de stress avant que le médecin signe l'autorisation de sortir et même de  voyager pour ma femme et mon fils juste respecter les RDV des contrôles.

Soraya et Amira sont restées quatre jours, puis ont décidé de rentrer promettant de revenir s'occuper des préparatifs de la réception organisée à l'honneur de mon fils .

Mehmet a été obligé de rejoindre sa femme .Seule g/ mère n'a pas voulu partir, et a préféré s'assurer que le bébé va prendre quelques kilos .

Cerin , prends ça, Cerin  prends ceci , dans moins d'un mois , ma femme rassemblerait a une vraie baleine.

******

Lorsque Cerin rentre , un sourire magnifique, troublant, illumine son visage et ses grands yeux . Elle est heureuse et ça me fait chaud au cœur.

-Excuse-moi de te déranger , dit-elle avec un pétillement malicieux dans les yeux.

-Me déranger! Tu ne me déranges pas aşkım .

Je me sens un peu coupable. Un coup de téléphone urgent m'a obligé a passer quatre heures au bureau.

-Tout le monde attend la réception de notre fils ,lui donner un prénom  est devenu urgent.

-Elle va se tenir ici, en plein air, non?

D'un geste, elle m'indique  des photos de sièges de bois doré sur des tapis de soie. Des guirlandes de fleurs et des tentures colorées .

-Les filles m'ont envoyé ces photos ce matin.

- Elles ne font pas vraiment dans la simplicité, ris-je.

-Elles ne sont pas les seules. G/ mère et tante Sabah ont préparé une liste a leur tour ,soupire-t-elle, pourtant je veux une fête simple limitée à nos familles et amis!

-On n'en a même pas discuté sur les prénoms, tu hôches la tête a chaque prénom que je te propose , le pauvre vit avec  des surnoms  , bébé , petit , fils ,aslan .... boude-t-elle.

Ma main se pose sur sa joue et je sens mon corps se raidir violemment, je promène mon pouce sur sa bouche et capture ses lèvres.

On est interrompu par l'arrivé de G/mère qui prévient ma femme du réveil du bébé.

-Chérie, l'appellé-je.

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant