Tu me fais la tête!!! ✔

5.5K 485 61
                                    

Pdv Erkan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Erkan

Madame est sortie en me laissant un bout de papier sur la table a chevet Non. De la dynamite!

«A condition que tout ça ,soit vrai...

Ces quelques lignes pourraient bouleverser l'existence de nombreuses personnes.

L'adrénaline se répand dans tout mon corps et mon cœur tambourine dans ma poitrine.

Je me sens dépassé. Jamais je ne me suis autorisé à perdre la maîtrise de moi -même. Presque jamais. Il y avait eu quelques failles dans mon self-control, toutes dues à ce bout de femme .... .

Je reconnais ,elle est ma faiblesse.Mais elle est à moi . Seulement à moi .

le crains-tu ? ou l'espères-tu ?

Pourtant, tu ne l'aurais pas parié car, pour la première fois de ta carrière de séducteur, tu te mets à douter. Toi , le roi des séducteurs, tu ignores si tu réussirais , même en déployant tout ton charme, à la convaincre de continuer partager ta vie .

Mais jusqu'à quand ! Me murmure cette petite voix au fond de moi....

Cerin a été le grain de sable dans cette mécanique bien huilée. Dès que j'ai posé les yeux sur cette beauté éthérée, j'ai succombé à son charme. Mon intention était de coucher avec elle pour me la sortir de la tête avant de conclure l'affaire . Les choses ne se sont pas passées ainsi. D'abord, elle a refusé de céder. Et après réflexion ,je me suis rendu compte que je désire bien davantage que quelques nuits avec elle.

Je ne veux pas la perdre. Ça me fait peur qu'elle soit partie .

La nuit qu'on a partagé a changé tout...

*****

Mais où est elle passée bon sang!

L'oreille collée à mon téléphone, je tourne comm un lion de cage , et décide de partir a sa recherche avant que Mme rentre trempée de la tête au pieds .

-Et bien ?

-Je claque des dents et tout mon corps tremble , se plaint -elle.

- Tu t'es trempée comme une soupe !

- Il y avait un trou que je n'ai pas vu en voulant marcher un peu, trop de brouillard, et c'est là où je suis tombée, explique-t-elle en grelottant.

Je la pousse vers la cheminée alors quelle se mette à frissonner.

- Oh mon dieu , je ressemble à un escargot apeuré ! Sursaute-elle en regardant dans une glace.

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant