Note / ceci n'est pas un chapitre.

3K 181 59
                                    

Je souhaite a tous le monde une bonne année 2020 , quelle soit glorieuse, fleurissante .

Mes lectrices et lecteurs  ( j'en ai 7 je crois) attendent la suite de l'histoire mais je suis désolée de vous annoncer  que c'est impossible pour le moment, je suis au bout ....

Tant que Wattpad ne prend  pas de mesure de sécurité pour protéger sa communauté contre l'harcèlement et les messages impolis , je vais boycotter cette application et je suis désolée que ce sont mes lecteurs ( ices) qui ont paie le prix mais je vis mal cette situation.

Un auteur reste un humain et si lire est un plaisir, écrire est un moyen pour s'évader, oublier , exprimer ....

Je n'ai pas l'habitude de mélanger ma vie privée , mes amitiés même virtuelles et mon temps libre mais vous savez , en se présentant a une application ou il y'a une interactivité avec un public , un lien se crée  spontanément et chacun se dévoile une partie que j'appelle personnellement LE MOI VIRTUEL .
J'ai pensé que c'est une belle chose, lire , se partager et s'entraider mais hélas, des personnes malsaines profitent de ces confidences pour les transformer en insultes rabaissantes .

Alors je te dirais une chose mademoiselle  l'insensible   et je suis sûre a 100 % que tu n'es pas loin :
Etre orpheline n'est pas un plaisir ou un moyen pour gagner l'estime des autres ou faire pitié, loin de là !
Je suis orpheline et je n'ai pas choisi ça et si tu savais ce que voulait dire ce mot , tu n'oserais jamais aller loin ....

Alors espèce d'ignorante  stupide insensible ! (Je suis désolée  pour ceux qui lisent ça mais  lire une phrase pareille m'a  mise hors de moi , entre la colère , désolation.... je me retiens de dire plus ..)

Je ne cherche pas a me venger ou a me défouler, je n'ai pas que ça dans ma vie !

J'ai un travail formidable avec les enfants, je  contribue à la construction d’une expérience personnelle positive et plus largement au développement de leur  potentiel cognitif, social et affectif.....

J'écris, je ne suis pas une grande auteure ,juste  une amatrice, en herbe , mais j'aime écrire.

J'ai des amis ( es) sympathiques, originaux et  rigolos, serviables...

Alors non , je n'ai pas le temps pour savourer un climat toxique que tu m'imposes a chacun de tes sauts d'humeur...

Ce qui me pousse a parler aujourd'hui, c'est pour dénoncer ce genre d'attitude, parce que je ne suis pas la seule ! Beaucoup ont souffert et souffrent toujours en silence.

Je m'excuse mais si vous êtes sujet a un harcèlement même minime, petit , dénoncez le.
Ne restez pas silencieux !
Ce sont les petits ruisseaux qui mènent à la grande rivière.

Je ne voulais pas en arriver là mais je ne vais pas bien et croyez moi ce n'est pas agréable de vivre ça.

Beaucoup me disent, passe ton chemin et ignore les ....

J’ai vu des gens renaître après l'écriture de leur livre et même se préparer à une seconde vie, remplis de l’énergie qu’ils venaient de puiser dans ce travail d’écriture. Certaines personnes jugeant sans doute l’expérience enrichissante, envisageaient même l’écriture d’un second livre.  Et puis d’un troisième…
Ecrire donne un sens a notre vie , être encouragé, être surtout bien dans sa peau
C'est un dynamisme à toute épreuve. C’est  aussi parfait pour la confiance en soi.
C'est comme la cuisine ou un autre art ,si on a un bon moral, on accomplit des miracles, réussir même a en créer mais être rabaisser a chaque occasion démotive .

Bonne journée.

      Mes respects.

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant