Pdv Erkan
Une vision s'impose au moment où je me tourne . La séquence ne dure qu'un court instant, mais ces quelques secondes suffisent pour que je sois subjugué par cette beauté à couper le souffle.
Ce soir, le relooking orchestré l'a littéralement métamorphosée en une princesse. Habillée d'une élégante robe bordeaux que j'ai acheté dans une boutique lors de mon voyage .
Toutefois, la transformation la plus spectaculaire est son maquillage .
Je déglutis péniblement. S'il n'y a pas eu cette soirée, je serais déjà en train d'apaiser le brûlant désir qu'elle a éveillé en moi .
-Nerveuse ? murmuré-je .
-Curieusement, je commence à m'habituer à toute cette mise en scène, avoue -t-elle après un instant de réflexion.
Je souris. Aucune femme de ma connaissance ne formule la vérité avec autant de naturel et de spontanéité .
- J'espère simplement que je ne te décevrais pas.
- Tu ne me décevras pas bébé. Je n'ai aucune crainte à ce sujet, la rassuré -je .
- Erkan ...
- Oui chérie?
Ses yeux expriment un mélange de douceur et de crainte .
- De quoi... ai-je l'air ?
- Mon cœur , tu cherches les compliments ! m'exclamé-je moqueur.
- Non! J'ai juste besoin d'un peu de réconfort avant de m'exposer devant la horde massée dehors, et de rencontrer la crème de la société bourgeoise .Tu sais je n'ai guère l'habitude de ce genre de situation.
Je m'en veux aussitôt de mon insensibilité. En règle générale, je ne me souciais guère des états d'âme de mes conquêtes. D'ailleurs, je me suis jamais montré en public avec elles . Mais avec elle , non seulement, je respecte son courage, mais j'ai envie de la protéger.
- Tu es ... juste magnifique, murmuré -je d'une voix rauque . Nous y allons avant que je change d'avis!
D'un geste protecteur, je lui prends la main et descend les escaliers.
Je parcours l'assistance du regard dans le jardin .Des jets d'eau jaillissent de nombreuses fontaines, tandis que les tonnelles sont garnies de fleurs aux senteurs agréables et printanières. De petites lumières blanches ajoutent une touche finale à ce cadre extrêmement romantique.
VOUS LISEZ
Un Chantage Presque Parfait.
RomancePour échapper aux créanciers qui suivaient son frère, Cerin Demir a désespérément besoin d'aide. Mais vers qui se tourner ? alors que ses parents ne sont plus de ce monde pour lui apporter leur soutien . En pénétrant dans le bureau du richissim...