Réconciliation ✔

4.4K 438 34
                                    

Pdv Erkan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Erkan

19 h 30.

L'avion entame sa descente. Avec impatience, Je change de position sur mon siège .

J'ai écourté mon séjour pour retrouver ma ravissante femme. Pas question de prolonger cette froideur entre nous. en l'appelant depuis quelques jours elle m'a tenu rigueur de mon absence en refusant d'y répondre.

Il m'était déjà arrivé de réorganiser mon emploi du temps pour une femme ?

Non. Jamais!

Un instant, je revis notre rencontre, comme si un film se déroule sous mes yeux... .Je n'ai pas fait mystère de mon insurmontable méfiance à l'égard du mariage ,mais avec elle ,c'était différent.

Et tout a changé. ....

***

Mon état de frustration est tellement inconsolable  quand j'arrive chez sa g/ mère et sonne, personne n'est là .

Elle n'est ni chez sa sœur, ni avec ses copines, et son frère me confirme qu'elle est rentrée ,et le comble qu'elle ne répond pas aux appels  !

Mais où est t-elle?.
Avait-elle décidé de partir ,fuir ?

Une nouvelle forme de panique, de crainte irrationnelle me gagne.
Je n'ai pas connu de tel depuis le drame de mon enfance.

Une demi-heure plus tard, je redescends de la voiture et me dirige une nouvelle  fois jusqu'à l'entrée de leur maison en soupirant d'agacement, toque des coups à intervalles réguliers.

-Ouvre, bon sang ! Mehmet m'a dit que tu est ici ! râlé-je .

Quelques minutes et elle ouvre la porte , les traits tirés et le teint pâle . Les poings appuyés sur le chambranle, mon regard sombre la fixe .

- Je crois que tu me dois une sérieuse explication, grogné -je en franchissant le seuil.

-Quoi ! crie -t-elle en tentant de se dégager de ma poigne. Je ne veux pas venir avec toi .

-Tu fuis ? Je lui demande les yeux agrandis par la peur. C'est pour ça que tu n'as pas voulu ouvrir la porte ?
m'emporté-je .Et puis comment ça se fait que tu es toute seule a la maison?

-Mon frère et sa femme ne tarderont pas à rentrer ,explique-t-elle .Comme tu vois, je suis toujours en vie, tu peux donc partir .

Cerin me toise avec fureur en s'accrochant aux cotes de la table . Je soutiens son regard.

-Lâche cette table et ne me pousse pas a vous porter toutes les deux.

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant