Que dois-je faire! ✔

5.2K 486 69
                                    

         Pdv Cerin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Cerin.

Un vertige me saisit en sortant de la salle de bain et mes jambes menacent de se dérober sous moi . Alors que je cherche à tâtons un meuble auquel me retenir, Erkan m'attrape fermement par le bras.

- Qu'est-ce tu as Cerin ?

Trop faible pour émettre un son, j'acquiesce vaguement ,er il m'entraîne vers le lit .

- Tu es brûlante ! j'aurais dû m'en douter, tu gémissais tout a l'heure dans la voiture.

Je sens sur mon front une agréable fraîcheur et une douceur apaisante.Il a dû m'appliquer un linge mouillé .

La fièvre disparaît et lentement, j'ouvre les paupières.

- Je suis toujours vivante! Plaisanté -je

Erkan s'approche du chevet et me regarde, les sourcils froncés.

- Ne plaisante pas avec ça! Et ne bouge pas, murmure-t-il alors que je tente de me redresser.

Il s'assoit à côté de moi sur le grand lit et plonge ses yeux gris dans les miens.

- Tu sais que tu m'as fait peur souffle-t-il .

-J'ai été prise de vertige... mais je me sens beaucoup mieux .Ça doit être a cause de ma chute dans ce maudit trou .

Avec un faible sourire, il ôte le linge et le pose sur la table de chevet.

- Eh bien !Tu m'avais prévenue d'un risque d'hypothermie. J'aurais pu a l'heure actuelle entrain de partager la même chambre que tante Sabah a pleurer nos tristes sort .

Il fronce les sourcils.

- Ta plaisanterie est de mauvais goût et ton scénario mon coeur !

- C'est juste pour détendre l'atmosphère .

-Reste encore un peu allongée, me dit-il tranquillement en appuyant sa main a mon bras.

A ce contact doux mais ferme, je sens une bouffée de chaleur dans tout mon corp et mon cœur bat à coups précipités.

Et des frissons anormaux!

- Oh non tu m'as déshabillée!

Une lueur amusée danse dans ses yeux gris.

- Oui, j'ai jugé que c'était la meilleure chose à faire .Tu étais surchauffée avec ton sortie de bain ,de plus, tu brûlais de fièvre!

- Tu aurais pu te contenter d'ouvrir la fenêtre .

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant