Pdv Cerin ( suite).
-Karine!!!
Cette femme a eu l'audace de venir se présenter chez moi!
Elle s'approche de moi ,un sourire défiant et moi aussi.
-Tu as l'air tellement perdu au point de rester collée au bras d'Erkan! Lance -t-elle d'un regard provoquant .
Tu n'as pas l'habitude de tout ce prestiges, ajoute -t-elle d'une voix sarcastique.-Tu as raison, répliqué-je sans me départir de mon calme. Je trouve, d'ailleurs, que le côté naturellement autoritaire de mon mari met du piment dans nos rapports , pas toi ?
-Erkan est toujours comme ça, dommage qu'il se lasse rapidement ! crache-t-elle, plein de hargne. Le roi puissant de l'argent et des femmes...Comment peux-tu croire qu'il puisse s'enticher d'une fille comme toi ?
- Non, vraiment! rétorqué-je , désarçonnée. Tu es qui pour te présenter ici?
Elle éclate d'un rire vulgaire, en dirait une droguée .
- Tu crois que j'ai besoin d'invitation pour venir ? réplique-t-elle goguenarde. Je dois dire que c'est toi qui a du cran aujourd'hui. Rester digne face à tous ces gens en sachant ce qu'ils pensent de toi ,car tout le monde est au courant que tu n'es qu'une opportuniste!
Je sens mes mâchoires se crisper. Décidément, cette femme est vraiment folle.
-Dis moi Erkan sait qu'on s'est vu?me demande-t-elle d'un sourire sarcastique. Laisse moi te répondre. Non! Sinon il m'aurait appelée ,poursuit-elle. N'est-ce pas?
-Tu veux quoi karine? l'interrogé -je d'une voix tendue.
- Profiter de cette soirée voyons ,discuter ,rire ! enchaîne -t-elle avec une agressivité presque palpable et surtout récupérer mon bien .
-Sors d'ici, ordonné-je d'une voix tremblante. , et si tu oses ...
- Tu me menaces ?me coupe-t-elle le regard noir.
- Sans aucun doute ! riposté-je sans fléchir.
-Ma vie amoureuse était morte et enterrée depuis plusieurs années et le destin devrait se montrer très performant pour ressusciter cette flamme et je ne compte pas lâcher !
J'ai l'impression de recevoir un coup de poing dans l'estomac. Mais je tente de ne rien laisser paraître .
-Il va te piétiner. Il va faire de toi une femme sans âme. Petit à petit, tu ne seras plus toi-même. Ou alors, dans le meilleur des cas, il se désintéressera de toi du jour au lendemain.
VOUS LISEZ
Un Chantage Presque Parfait.
RomansaPour échapper aux créanciers qui suivaient son frère, Cerin Demir a désespérément besoin d'aide. Mais vers qui se tourner ? alors que ses parents ne sont plus de ce monde pour lui apporter leur soutien . En pénétrant dans le bureau du richissim...