Pdv Erkan ( suite )
Sans perdre une seconde, je la soulève et me précipite vers l'escalier, au moins de quelques minutes ,je l'installe a coté de moi dans la voiture.
- On ne va pas tarder chérie , dis- je d'un ton ferme en essayant de maitriser mon angoisse .
Savoir qu'elle risque de perdre le bébé me rend fou d'inquiétude.
-La douleur est vive , j'ai peur de perdre mon bébé, j'ai peur ...j'ai peur ..répète-elle en sanglotant , je vais appeler mon médecin.
- Calme toi cherie , je te promets que tout ira bien , on sera dans quelques minutes là-bas .
-Je vais appeler mon médecin...elle connait mon état, je vais l'appeler....mon dieu..
je ne veux pas le perdre ... svp murmure-t-elle en pleurant.Je la regarde d'un air suppliant en lui massant délicatement la main .
-Mon coeur , fais-je en relevant le menton .Arrête de pleurer , c'est mauvais pour toi et pour le bébé, je ne peux pas conduire dans cet état.
- D'accord , répond-elle les yeux plein de larmes . Je vais me calmer ...Oui je vais me calmer ...Allons y .
Sur le chemin , j'ai dû m’arrêter à deux reprises tant les douleurs sont fortes , je lui caresse le bras en lui prodiguant des mots de réconfort.
Lorsque je me gare au le parking de la clinique, Cerin est beaucoup plus pâle, elle tremble , les mains froides.
En éclair , deux infirmiers avec une chaise roulante se précipitent vers nous .
-Ne restez pas comme ça médusés sans rien faire ! Dépliez au moins la chaise! déclaré-je irrité.
- L'obstétricienne vous attend, tout ira bien Mme , annonce l'un des deux infirmiers d'une moue désolée.
Une femme d’une cinquantaine d’années au regard doux, avance vers nous dans le couloir.
Après les présentations, on installe Cerin sur la table, et je reste un moment a discuter avec le Dre qui apparemment devenue très proche de ma femme.
Cerin a une facilité incroyable a tisser des amitiés et on s'attache a elle très rapidement.
Je suis la preuve vivante....-Alors Cerin , tu m'as dis au téléphone que tu as des douleurs et des saignements? Demande-t-elle tout en mesurant sa tension artérielle.
- Le bébé ne cessait de gesticuler gémit- elle en serrant les dents pour refouler la douleur puis j'ai saigné.
-Ce n'est pas grave docteur ?
-Je vais lui faire une échographie pour voir , Cerin est pâle et son rythme cardiaque est trop lent.
-Je ne devrais pas accoucher Fatima , le bébé est encore petit, fait ma femme d'une voix brisée.
VOUS LISEZ
Un Chantage Presque Parfait.
Roman d'amourPour échapper aux créanciers qui suivaient son frère, Cerin Demir a désespérément besoin d'aide. Mais vers qui se tourner ? alors que ses parents ne sont plus de ce monde pour lui apporter leur soutien . En pénétrant dans le bureau du richissim...