Complicité........et proximité ✔

5.2K 383 58
                                    

PDV Cerin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Cerin

Cela faisait déjà vingt jours qu'on est arrivé a cette île avec un large choix d'activités .Balade a cheval et a pieds , bateaux etc .

Depuis deux jours les journées sont plutôt tranquilles et calmes ,plus de pluie ni d'orage .Erkan s'installait toujours sur un canapé en face de mon lit , son ordinateur portable sur les genoux, silencieux en attendant que je dors avant de regagner sa chambre.

La sonnerie de mon téléphone hurle dans mon oreille , je la fais taire d'un coup de poing rageur . 7 h du matin !

J'ai tenté de trouver le sommeil toute la nuit, a revoir le film de la soirée, a cette proximité entre nous ....

Est-ce qu'il respecte vraiment cet engagement ou cherche t-il seulement a m'amadouer ?

Je me traîne jusqu'à la salle de bain, me douche , sèche mes cheveux et m'habille.

Tu es idiote Cerin , je me réprimande devant le miroir en appliquant mon gloss .

Ce n'est pas ta santé psychique qui est en danger c'est ton cœur qui risque de se briser ...

Après avoir finis par préparer le petit-déjeuner , vibrante d'énergie , mon cerveau tourne à deux mille tours/ minute ,je monte réveiller Erkan .

- Débout Ours polaire! Je hurle  d'une voix joviale. Je commence à croire que j'allais devoir te monter un sceau d'eau froide pour te réveiller.

- Cerin !maugrée-t-il en clignant les yeux .

- Devant toi et toute entière ! dis-je en me dirigeant vers les rideaux que je tire .

L'air frais entre par la fenêtre et le soleil inonde la chambre.

-Nom d'un chien! Grommele-t-il .Tu peux t'y prendre avec plus de douceur !

Sa voix est légèrement rauque de sommeil , ce qui me provoque des palpitations dans le visage !Non je plaisante dans les veines . Encore je plaisante !je ne sais pas où exactement.

-Et comment voudrais- tu que je te réveille ? brume dans les oreilles ? tapette à souris?

- Dis-donc tu poses autant de questions dans ta vie ? Dit-il en grognant.

-Et toi tu réponds toujours a une question par une autre !

- C'est quoi ces manières barbares Cerin ! Moi je faisais allusion à Ça !

Joignant le geste à la parole, Erkan s'assoit sur moi à califourchon, immobilise mes bras par- dessus ma tête d'une main et me chatouille de l'autre. ..en couvrant de baisers ma gorge, mon menton, mon nez et mon front.

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant