Devant une femme dangereuse ✔

4.4K 410 64
                                    

Pdv Cerin ( suite)

-Sans faire du bruit, tu vas me suivre gentiment, ou préfères-tu la manière brutale ?

L'homme me montre son arme et l'appuie contre mon dos.

- Avance !

Pas besoin de le dire deux fois. Quand on enfonce le canon d'une arme entre les côtes ,la seule chose a faire, exécuter!

-Karine , tu crois qu'Erkan ne me trouvera pas ?Je l'avertis .

-Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tout organisé, alors monte dans la voiture et arrête de me casser la tête.

Je me tourne vers elle, presque horrifiée,sans un mot ,je suis ses ordres et m'installe sur la banquette. Le trajet se fait dans un silence angoissant.

-Ce n'est pas la première fois que j'essaie de me débarrasser de toi, tu le  sais ?

- l'accident ? C'était donc toi ?je tente .

Le souvenir de ce jour resurgit vivement. Et soudain, le cœur au bord des lèvres, et la respiration hachée, je m'agrippe au siège.

-Et ce n'est pas tout ! C'était moi qui t'aie envoyée un message depuis le téléphone d'Erkan pour semer le doute . J'ai même mis le feu au chantier hier !

Cette conversation avortée avec elle devient , fulgurante et nauséabonde . Ses tentatives maladives, ses mystères, sa rage. Son comportement est celui d'une folle .
Les larmes viennent dans la foulée, brûlantes et amères.....

la voiture dévie légèrement de sa trajectoire et s'arrête.

-Descends , m'ordonne-t-elle .

-Laisse moi Karine, et arrête ....je me mords la lèvre en m'efforçant de ne pas penser au canon pointé sur mon crâne.

-Plus un mot , descends !

Le corps encore secoué par les tremblements et l'angoisse, je la suis vers un espèce de hangar souterrain .

l'instant où je pose ma main sur la poignée pour essayer de fuir alors qu'elle parle avec son complice, sa forte poigne agrippe mon avant-bras.

- Qu'est-ce tu fais sale petite ordure ? Souffle-t-elle l'air moqueur et, pointe du doigt son complice. Il se fera un plaisir de te mettre au trou après mon départ .
Et toi surveille la bien, je reviens.

Je me retourne vers lui croisant son regard sombre .

-Reste tranquille ,d'accord ?me dit-il agacé .

-Je ne sais pas ce qu'elle t'avait promis mais , dis-je après son départ, crois moi, cette femme te conduirait à ta perte. Mon époux est un homme influent, il ne tardera pas a me retrouver.

-Elle est très bien informée et crois moi , se débarrassera de toi avant même que ton cher  mari s'aperçoive de ta disparition.Elle est un peu folle mais a le cerveau d'un génie.

Je le fixe le souffle court . Il hoche la tête, comme pour appuyer ses derniers dires . De nouveau, mon cœur s'emballe, et des tremblements s'emparèrent de mon corps.

Je plaque une main contre ma bouche, retenant un cri d'effroi.
Mais les larmes coulent. , violentes et incontrôlables.

Je ne sanglote plus , je suis trop lasse pour continuer à lutter.

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant