Pdv CerinLa journée est douce, et au lieu de flâner un peu , j'ai accepté ce RDV avec cette Karine qui m'a harcelée par ses coups de fil depuis quelques jours...
Il est 13 h ,je prends une voiture de location pour arriver a l'heure sans être suivie de Fatih ,j'ai juste laissé un mot sur la table de cuisine que je vais sortir acheter , aucune autre explication et j'espère seulement qu'il ne va pas prévenir Erkan .
J'indique au chauffeur l'adresse du salon de thé, et la voiture se glisse dans la circulation déjà dense de ce début d'après-midi.
Un sourire forcé sur mes lèvres, je m'avance vers elle . Je l'ai reconnue de loin .
- Bonjour ! lancé -je d'une voix un peu tremblante.
-Bonjour, Cerin-a ? M'interroge t-elle d'un ton formel comme si elle ne le sais pas.
Même mes amis ne m’appellent pas Cerina ! ,D'où sort - elle ÇA ! Je commence à serrer les mâchoires, mais je m’arrête tout de suite en me souvenant que mon dentiste m’a m'a déconseillée de faire ça a mes jolies dents .
- Peu importe, dis-je en m'exprimant avec politesse mais sans véritable chaleur .
Karine m'étudie un moment en dégageant un air hautain, glaçant.
Ses cheveux tirés en arrière et noués en chignon accentuent la sévérité de ses traits. Elle me sourit mais j'ai le sentiment qu'elle se cache derrière un masque, veillant à ne rien laisser paraître de ses pensées.
-Excuses moi mais comme tu vois ,j’ai une migraine de dingue depuis ce matin et, sans te mentir je préfère aller droit au but , je ne vais pas rester longtemps.
-Tu veux prendre quelque chose avant, un jus d'orange?
-Non merci . Tu voulais me parler donc n'en perdons pas du temps.
-Vu que tu es venue toute seule, donc Erkan n'est pas au courant lâche-t-elle
- Mon mari est en voyage, me contenté -je de répondre.
Je n'en aurais pas mis ma main au feu sur les véritables raisons de sa présence ici et je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter cette rencontre .
-Se marier, c'est tellement épuisant !
- C'est pour ça qu'on ne le fait en général qu'une seule fois !rétorqué-je
-Qui a cru que Erkan Yeldiz ce grand séducteur se marierait un jour?
Déconcertée, je ne pense même plus à partir, cherchant éperdument le sens caché de cette phrase .
-Tu ne m'as pas fait venir ici pour parler de mon mariage? Quand même!
-Ton mari a flirté avec la moitié des femmes de cette ville, et pour stopper les rumeurs qui courent a son sujet, il a pensé à prendre une épouse pour un temps c'est pourtant claire. J'espère que tu ne t'aies pas trompée sur ses vraies intentions?
VOUS LISEZ
Un Chantage Presque Parfait.
RomancePour échapper aux créanciers qui suivaient son frère, Cerin Demir a désespérément besoin d'aide. Mais vers qui se tourner ? alors que ses parents ne sont plus de ce monde pour lui apporter leur soutien . En pénétrant dans le bureau du richissim...