Réflexions croisées ✔

4.1K 414 85
                                    

Pdv Erkan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Erkan

Huit jours plus tard.....

C'est le jour de l'année que je redoute entre tous.
Mon anniversaire.

Avant, j'essayais de fuir cette date en m'étourdissant dans un tourbillon d'activités diverses , conquêtes féminines, soirées échevelées, mais aujourd'hui ,ma seule consolation , mon overdose de travail .

Quoi que je fasse, la douleur reste la même et j'ai beau tenté de me concentrer sur le présent, mon passé est une partie de moi-même que je ne pourrais jamais effacer. Ma cicatrice reste à vif, et mon échec est toujours aussi vive. Il n'y pas d'échappatoire.

Je quitte l'hôtel en voiture pour me réfugier dans mon cocon pas loin de la ville .Une bâtisse en ruine pour qui j'ai flashé et rénové, un endroit isolé et très calme, la seule chose qui m'importe à cet instant.

Je m'engagea dans l'allée, contourne l'étang déserté par les canards, et passe le pont qui franchissait la rivière . J'aperçois, au loin, la maison aux multiples tourelles.

Enfin arrivé...

Je me hâte le pas, désagréablement surpris par le vent glacial et pousse la lourde porte de chêne avec un soupir de profonde satisfaction.

Enfin seul!

Le hall est plongé dans l'obscurité mais tout est parfait,  j'en conclus avec soulagement que le gardien a bien pris en compte ma demande.

J'envoie quelques textos a mes amis et a tante Sabah, les prévenant que je serais injoignable puis éteins mon téléphone , je n'ai aucune intention de le rallumer pour le moment.

Fatigué, je sombre dans un sommeil profond et comateux.

Quatre jours passés.

Je me redresse dans mon lit assaillie par les souvenirs de ma femme ,je
prends sa photo avec attendrissement et la contemple en m'imprégnant des joyeux moments qu'elle m'évoque.

le monde gris de mon quotidien avait explosé en un festival de feu et de couleur grâce a elle .Aujourd’hui encore, sa magie  continue d'opérer même loin d'elle.

Cerin ... .Mon cœur ....mon trésor ....

Dans le silence de cette chambre, Je me sens insignifiant avec un sentiment de passer à côté de quelque chose d'important .

Une famille et un enfant !

Mais pourquoi dois-je me forcer de les accepter? ils sont  là  et ils sont les miens !

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant