Dernière épreuve/ 2✔

4.9K 408 48
                                    

Pdv Erkan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Erkan.


-Tu m'as abandonné quand ma mère était morte, je t'ai perdu du même coup. T'étais mon héros et du jour au lendemain tu n'as plus supporté ma présence, et tu m'as rejeté comme une ordure. Tu sais ce que ça fait pour un gamin de sept ans de perdre sa mère et d'être renié par son père?

Je ne veux pas me réveiller, ses émotions refoulées depuis longtemps jaillissent comme une plaie , je ne veux plus contrôler ce flot de souffrances, je veux enfin les libérer.

Une partie de ma tête me demande de me réveiller tandis que l'autre, m'encourage a rester endormi et continuer cet affrontement même en rêve.

-Tu sais quoi papa, je ne chercherai plus pourquoi t'es parti , je jetterai ton image comme tu l'as fait il y'a des années, et je vivrai pour ma famille, je transformerai toute cette souffrance ,que j'aie hérité en amour. J'aimerais mon fils, oui je l'aimerais toujours et sincèrement ,je n'ai pas de modèle a suivre mais je sais qu'avec Cerin , j'apprendrai et je serai heureux et je le suis déjà.

-Mon fils pardonne moi ,murmure mon père d'une voix a peine audible.

-Trop tard, j'ai vécu ma vie dans la culpabilité, la colère, des sentiments qui m'ont pourri la vie, mais c'est fini ! Ni maman, ni toi ni même Karine ne m'empêcheront de vivre !

Je me réveille en sursaut ,durant cet état transitionnel ,j'ai pu enfin battre ma dernière barrière ,un rêve qui me semble tellement réel même s'il est terne mais au moins, j'ai réussi a exprimer tout ce qui a été refoulé depuis très très longtemps....

Je tends le bras. Personne à côté de moi . Je retiens ma respiration.

De là où je suis , je n'entends aucun bruit . Il règne un silence qui m'inquiéte aussitôt.

- Cerin ?

Je me redresse lorsque au bout de quelques minutes, il n'y a aucune réponse.

-Mon coeur, t'es où?

Je me raidis quand je découvre que le second dressing est a moitié vide. Aucune trace de Karam non plus dans sa chambre.

Ma gorge se noue .

Je descends en trombe et crie son nom dans toutes les pièces puis celui de Zynep.

Non mais ils se sont volatilisés ou quoi?

J'examine le salon, puis la cuisine. Sur l'une des tables de marbre, je trouve un bout de papier .

Je serai de retour dans une semaine, je t'accorde un peu de temps .

Je t'aime .Cerin

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant