Une journée de shopping ✔

4.7K 457 68
                                    

        Pdv Cerin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

        Pdv Cerin


1semaine plus tard .......

J'arrive à la  célèbre clinique privée , la salle d'attente est bien remplie .La même  femme que tout les jours est postée près de la porte le visage souriant me fait un signe.

-Madame ,dit-elle en s'approchant de moi .Vous pouvez entrer .

Je frappe doucement a la porte .

-Entrez, répond la voix de tante Sabah .

J'entrouvre la porte .

-Que dirais-tu d'un peu de compagnie?

le plâtre autour de son bras . Elle pose son gobelet de café sur la table à roulettes, puis se penche et m'entoure de son autre bras.

-Je voulais voir si tu es  correctement installée?

-Tu n'es pas n'importe quelle compagnie !Je croyais que tu ne viendrais pas aujourd'hui .Je suis si heureuse que tu m'aies fait la surprise  ma chérie ,  me tapotant le dos avant de reprendre: Erkan n'est pas encore rentré?

J'éprouve de nouveau un sentiment ambigu à l'évocation de mon mari.

-  Il a trop de travail ,encore quelques jours.

- Viens t'asseoir ma chérie, me désignant  la chaise. Alors tu t'habitues a ta nouvelle vie ?

- J'essaie d'avancer doucement  ne t'inquiète pas .

- Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Je suis comme ça. C'est ma nature.

Après avoir longuement discuté avec  elle ,mon téléphone bipe . Je jette un bref coup d'œil puis me lève.

- Il faut que j'y aille, annoncé je- à contrecœur. J'ai un Rdv avec mon amie.

-Merci d'être passée .

Je l'embrasse sur la joue.

- Tu sortiras début de semaine selon le médecin mais tu viendrais chez nous pendant toute la période de convalescence. déclaré -je avec fermeté .

-Merci pour ça aussi, murmure-t-elle, émue . Mais je ne veux pas vous déranger, vous avez besoin d'une peu d'intimité.

Je pose une main sur son épaule .L'espace d'un instant, j'ai cru voir briller des larmes dans ses yeux .

- Bien sûr que non mon ange, murmuré-je  tendrement.

- Je te remercie de tout mon cœur, dit-elle seulement.

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant