lune de miel 3 ✔

5.8K 533 58
                                    

       

           Pdv Cerin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

           Pdv Cerin

Il est presque 19 h lorsqu'on atteigne la passerelle qui traversait le ruisseau bordant la propriété , une ferme de plain-pied au toit de terre et au confort spartiate.

Une somptueuse terrasse panoramique qui offre une vue sur l'île à trois cent soixante degrés. Chaises, tables et fauteuils sont aménagés en petits salons, séparés par d’imposantes plantes grasses qui débordent de leurs pots avec générosité et  une bonne odeur de poivrons grillés et d'épices emplit l'air, ce qui me fait saliver malgré moi .

Un homme , plutôt séduisant s'approche de nous à grands pas pour donner une franche accolade a Erkan .

-Burak , mon vieux ! Que c'est bon de te revoir !

-Et moi donc ! lorsque mon père m'a annoncé ton arrivée je n'ai pas cru ,ça fait un bail ,je voulais venir mais j'étais occupé par les travaux du restaurant .Il est toute ma vie, tu le sais bien. Je ne te remercierai jamais assez Erkan pour ce que tu as fait pour nous et...

- Oublie ça  , le coupe vivement mon mari . Ce n'est rien .

Serait-il modeste ? 

De surprise en surprise!

-Tu peux bien dire ce que tu veux , d'une façon ou d'une autre, je trouverai bien le moyen de te renvoyer l'ascenseur. Dis ,tu comptes rester combien de temps ici ?

- On est arrivé il y'a  quelques jours, on restera encore une semaine  de plus  .

Il s'interrompt pour se tourner vers moi.

-Je te présente ,Cerin ma femme, voici Burak, un ami  d'enfance et le fils d'Ali .

- Ravi de te rencontrer, Cerin . Je te le confie. Il n'est pas aussi dur qu'il veut bien le laisser croire.

- Fiche-nous la paix, réplique Erkan qui envoie une bourrade amicale .

-C’est comment la vie quand on est marié avec cet homme impitoyable  ? m'interroge Burak, taquinant .

Je laisse échapper un petit rire  hésitant, mais je finis par répondre :

- Compliqué pour les âmes sœurs et leur capacité à se reconnaître l’une l’autre..

Ce que j'ai répondu est un charabia inintelligible et passablement obscur . Moi-même je ne comprends rien de ce que je viens sortir de ma bouche .Du n'importe quoi sur un n'importe quoi , égale un n'importe quoi!!!

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant