Un grand pas en avant ✔

4.6K 473 42
                                    

     Pdv Cerin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     Pdv Cerin

Je me réveille en sursaut. Allongé contre Erkan qui gémissait et se débattait contre un ennemi invisible. Je tente de m'asseoir, mais il m'agrippe l'épaule.

- Maman, arrête-toi ! hurle-t‑il.

A ces mots, mon sang se glace . Maman!

Cette femme, a causé tant de dégâts .....

-Erkan , murmuré-je en s'écartant de
lui. Erkan , réveille-toi !

Il parait si angoissé qu'il réagit mécaniquement, sans réfléchir et me secoue brutalement puis  se fige en ouvrant les yeux, sans que je puisse distinguer s'il est réveillé ou encore pris dans l'horreur de son cauchemar.

- Cerin  ?Je suis désolé geigne-t-il ,je t'ai fait mal? Je t'ai frappé? me contemple-t-il paniqué se penchant vers moi avec une expression implorante.

-Non, tu ne m'as rien fait, mais tu n'arrêtais pas de crier .

Il se passe une main sur le visage.
.- Désolé de t'avoir réveillée ,il est quel heure?

Je jette un coup d'œil à la luxueuse pendulette posée sur la table de nuit.

- Il est à peine 4h heures du matin.

- Si tôt que ça !

A ces mots, il me prend dans ses bras et me serre contre lui. L'instant d'après, dépose une pluie de baisers le long de mon cou.

- S'il te plaît, allons jusqu'au bout cette fois . J'ai envie de me blottir contre toi et  je ne te laisserai  jamais t'éloigner de moi,  murmure-t-il  en m'étreingnant avec force .

Que faire ! je n'ai plus la force de lui dire « non ».


********
Tandis que le soleil matinal filtre à travers la fenêtre de la chambre, j'effleure avec volupté le bras nu de mon mari endormi près de moi sereinement.

Soucieuse de ne pas le réveiller , je fais doucement glisser ses doigts sur mon épaule dénudée .

Je repense avec fièvre à la nuit qu'on vient de passer avec une ardeur sauvage.

Vêtue de mon pyjama de flanelle verte et d'une robe de chambre, je laisse zynep préparer le petit déjeuner dans la cuisine et je rejoins le salon  où, je m'affale sur le canapé, mon ordinateur portable sous le bras.

-Tout est prêt madame Yeldiz, je vous sers un thé?

-Pas de « madame » avec moi, Zynep   ! Je ne suis pas encore vieille à ce point. Appelez moi Cerin s'il vous plait .

- Dans ce cas Mme Cerin  ,me  sourit- elle avec affection .Vous voulez qu'on discute sur le gestion de la maison ?

Je suis occupée à remuer la cuillère  mais je suspends mon geste.

Un Chantage Presque Parfait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant