|PDV James.|
J'aurai pas du accepter de devenir ami avec lui car je sais que, quand je partirai, il sera une de fois de plus seul.
Mais bon, en attendant, il m'aide à me repérer dans l'école (car on est dans la même classe) et aussi, à savoir qui est qui. Et puis, au moins, je ne suis pas seul.
On se trouve actuellement dans la cour et il est entrain de me dire un peu le "nom" des principaux groupes.
- Alors, là bas, ce sont les sportifs. Tout ce qu'ils savent faire et ont en tête, c'est sport,sport, sport, me dit-il en me montrant un groupe de gars hyper musclés.
- Ensuite, il y a les intellos. Eux, ils sont toujours avec leurs cahiers et leurs nœuds papillon.
- Puis, les mecs que tu vois là-bas, entrain de jouer sur leurs téléphones et qui ont de grosses lunettes, ce sont les geeks mais aussi mon groupe. On est souvent persécutés par les populaires.
Je vois son air triste mais ne dis rien, voyant qu'il tourne déjà la tête vers un autre groupe. Cette fois-ci, ce ne sont que des filles.
- Elles, elles se considèrent comme les reines du lycée. Mais la pire, c'est Alison. Elle manque pas une occasion de se moquer des gens. Mais, je suis sûr qu'au fond, elle est gentille, attentionnée,... C'est aussi la copine de Noah.
Je pense qu'il aime Alison car quand il a parlé d'elle, il avait des cœurs dans les yeux. Contrairement au moment où il a parlé de Noah : j'ai vu ses traits se durcirent.
En parlant de lui, Alex se trouve à nouveau vers un groupe dont Noah fait partie.
- Et enfin, les populaires. Le "chef", c'est Noah mais j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu. Les populaires, ils aiment souvent persécutés tous les élèves. Mais, contrairement à ce que tu pourrais penser, ce n'est pas Noah qui dirige tout ça. Non lui, souvent, il ne s'en mêle. Par contre, celui qui adore ça, c'est bien Kayn et ce qu'il adore aussi c'est...
Je vois bien qu'il hésite à me dire la suite alors je lui fais signe de continuer en lui montrant qu'il n'a pas à s'inquiéter avec moi.
- Et ce qu'il adore aussi, c'est me persécuté moi en particulier.
Je vois une lueur de tristesse passer dans ses yeux mais il la remplace vite fait par un faux sourire. Il doit vraiment souffrir de ça mais je promets que, moi dans cette école, on ne le touchera plus.
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Ficção AdolescenteJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...