|PDV Noah. |
Pfff ! Et une année de plus à devoir s'asseoir derrière un banc à écouter les profs parler de théorèmes, d'éléments chimiques,...
Après m'être levé, je me suis bien sûr habillé en bombe (média). Toute façon, même en jogging, je suis beau. Oui, je sais, je suis très modeste.
Je sors finalement de chez moi, après avoir dit au revoir à ma petite sœur. Je prends ma magnifique Porsche noire que j'ai eu pour mes 16 ans et pars chercher ma copine. Une fois chez elle, je la vois sortir, toujours bien habillée aussi. En entrant dans ma voiture, elle me saute presque au visage. Heureusement qu'on est dans une voiture parce que je serais déjà tomber.
Après m'être fait littéralement lavé la bouche par ma copine, je démarre en direction du lycée.
En sortant de la voiture, tout le monde nous regarde. En même temps, on est le couple phare du lycée.
Arrivés à l'intérieur, je dis à ma copine de rester à l'écart le temps que j'aille voir le tableau d'affichage. Il y a beaucoup de monde mais ils s'écartent pour me laisser passer. Je suis en 5eC sauf que je ne suis pas avec Alison qui, elle, est en 5eB.
Je me retourne pour retrouver Alison quand je bouscule quelqu'un. C'est un garçon avec des cheveux décoiffés et des yeux bleus hyper clairs. ( Waw, pensa ma conscience ). Il est aussi de taille moyenne, ce qu'il fait que pour me regarder, il doit sûrement levé légèrement la tête vers le haut. Un nouveau, je crois, c'est rare. Quand je vois qu'il est tout proche du sol, je le rattrape, de justesse. Mais quand mes mains rencontrent son corps, je reçois comme une décharge électrique dans tout le corps. Sûrement rien d'important.
Après avoir échangés quelques formalités, je retourne près de ma copine que j'avais complètement oublié, pendant quelques minutes. Je lui dis que nous sommes pas dans les mêmes classes et elle a l'air vraiment déçue. Personnellement, je m'en fous un peu, j'avoue que parfois, elle m'énerve. Mais bon, ça décevrait tout le monde si on venait à se quitter.
Donc, pas le choix...
_____________________________________________
Un petit PDV de Noah. Il y en aura sûrement d'autres, aussi des autres personnages.
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Novela JuvenilJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...