Chapitre 22.

163 6 2
                                    

|PDV James.|

C'est la fin des examens et j'ai invité Noah à venir chez moi lundi pour une journée jeux vidéos. Je n'ai pas pu lui demander de venir aujourd'hui car on a nos résultats d'examens. Oui, un samedi. Super.
Je stresse un peu pour mes notes mais ce n'est rien comparé au stresse que j'éprouve en penser à lundi après-midi. Je suis réellement tétanisé. Mais il faut que je fasse.
Je me dis que c'est le meilleur jour pour le faire car après c'est les vacances de Noël. Il aura le temps de s'en remettre.
Vu que je vois Noah que dans 2 jours car il ne savait pas demain non plus, j'ai invité Alex à venir demain. Je veux lui reparler du plan et aussi qu'il m'aide à ne pas abandonner l'idée. Si je le fais, je m'en voudrais, je le sais. Il faut que je sois fixer une fois pour toute.
****
J'arrive à l'école au lycée à 14h pour les résultats.
Alex vient me rejoindre dès que je franchis la grille. C'est ensuite au tour de Noah d'arriver. On discute de tout et de rien tout en se dirigeant vers le tableau d'affichage. Le même que celui où j'ai rencontré Noah.
J'ai réussi tous mes examens et je m'en sors avec une moyenne de 16,8. Les garçons aussi s'en sont bien sortis. Noah a 17,2 et Alex (intello) a 18,4.
Je ne sais pas ce qu'il passe par la tête de Noah mais il me saute dans les bras d'un coup. Mon corps se raidit presque immédiatement. Il semble le sentir car il me lâche 2 secondes après. Alex me regarde, un sourire mi-amusé, mi-désolé.
****
On est lundi, ça y est, c'est le jour j. Noah est censé arriver à 14h30. Je pensais pouvoir me reposer un peu avant qu'il arrive mais c'est peine perdue. Je me suis réveillé à 7h38 exactement plus stressé que jamais. Mais également impatient.
Quand Alex est venu hier, il m'a vachement aidé, j'ai changé quelques trucs pour aujourd'hui avec mon meilleur ami. Il m'a aussi dit de ne pas dégonfler, de ne pas baisser les bras.
Sans vraiment voir le temps passé, c'est déjà l'heure. Juste à ce moment-là, j'entends sonner.
Il rentre, on se dit bonjour et on va directement dans le salon. On a changé un peu le programme, on a joué jusqu'à 16h et ensuite, on a décidé de regarder un film.
J'ai senti mon sommeil venir me rattraper tout à petit et je me suis finalement endormi.
En me réveillant, je me rends compte que j'ai bougé pendant que je dormais. Je me retrouve donc la tête sur les jambes de Noah.
- Oh, désolé, dis-je en me relevant.
Sauf qu'une fois relevé, ma tête se retrouve juste à quelques centimètres de celle de l'homme que "j'aime".
Je pense que c'est le moment opportun. Je me lance.
J'avance ma tête le plus vite possible, réduisant les quelques centimètres qui nous séparés à néan et je pose mes lèvres sur les siennes. Je commence à les bouger et à ce moment-là une explosion de sentiments se passe en moi.
Celle-ci grandit quand il répond un peu à mon baiser. IL RÉPOND À MON BAISER ?
Apparemment, je me suis réjouis trop vite. D'un coup, il me repousse, m'éloignant de lui et se retrouve sur ses jambes en une secondes. Il a les poings serrés et sa magnifique tête, normalement mignonne, affiche un air de dégoût. Il me lance ensuite cette phrase qui me brise le cœur :
- Je suis pas une putain de pédale moi.
Et il part, me laissant seul avec sans vraiment le remarquer, mes larmes qui coulent toutes seules sur mes joues.
Il viens de me briser, en 2 minutes. Ce que je ressens maintenant est complètement à l'opposé de se que je ressentais avant. J'ai tout fichu en l'air. Merde.
_____________________________________________
Hey. J'ai décidé de changer mon ordre de publication. Je ne posterai que un chapitre à la fois à présent car je vais les faire un peu plus long que les autres.
Aussi, vous en pensez quoi ?
Vous inquiétez pas, c'est loin d'être fini.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant