Chapitre 17.

165 8 3
                                    

|PDV James.|

OMD. OMD. OMD. Qu'est-ce qu'il s'est passé tantôt chez Noah. J'arrive toujours pas à m'en remettre. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et je pouvais sentir son souffle sur ma bouche. J'ai eu soudainement envie de l'embrasser. Oh non, j'ai eu envie de l'embrasser ? Bon, là, c'est sûr, je suis fichu.
Je pense que des sentiments pour lui se sont créés au fond de moi. Ça fait un petit temps que je l'ai ressenti mais j'ai, je crois, fait genre de rien. Je n'aurai peut-être pas dû car  au début, j'aurai très bien pu simplement m'éloigner de Noah et c'était bon. Maintenant, ça va être plus difficile. Je vais devoir l'éviter le plus possible. Je vais sûrement mal le vivre mais il le faut. Je n'ai pas le choix. Déjà, de un, je vais souffrir quand je partirai une nouvelle fois et puis de deux, il est en couple avec une FILLE. C'est qui veut dire qu'il est HÉTÉRO, donc pas intéressé par les mecs. J'ai donc, de toutes façons, aucunes chances.
****
Aujourd'hui, on est lundi et j'ai examen d'anglais. Et mon oral avec NOAH. Je n'arriverai pas à l'éviter.
J'arrive à l'école au moment où la cloche sonne. Je souffle car j'ai réussi à arriver à l'heure pour mon examen.
Je me suis réveillé en retard ce matin car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit-ci. Le moment "bisou" avec Noah a tourné et tourné dans ma tête toute la nuit. Je suis crevé et il faut que je reste bien éveillé. À peine je suis entré que je vois Noah se diriger vers moi suivi d'Alex. Vu sa tête, il a l'air d'avoir oublier ce qu'il s'est passé hier. Tant mieux.
- Ça y est, je suis libéré, délivré, chatonne-t-il le sourire jusqu'aux oreilles.
- Fais-le taire, s'il te plait, me supplie Alex.
On est devenus très proches tous les trois. Noah traîne plus avec nous qu'avec les populaires, à présent.
- Bonjour à toi aussi. Je peux savoir qu'est-ce qui te rend aussi heureux ?
- Je suis officiellement célibataire. J'ai quitté Alison hier juste après que tu sois parti.
- Ah, c'est super ça.
Je sais qu'on pourrait croire que je m'en fout complètement mais enfaite, je veux faire genre de rien. À l'intérieur de moi, par contre, c'est la fête.
Je vois Alex qui me lance un regard qui veut dire :" T'as intérêt à TOUT m'expliquer. " Je lui fais signe que je lui en parlerai plus tard. Je lui dirai la scène du canapé et il me dira ce qu'il en pense. Il saura sûrement m'aider.
Enfin, j'espère.
_____________________________________________
Nouveau chapitre. N'oubliez que si vous avez une critique quelconque, venez me voir en privé.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant