Chapitre 31.

135 4 0
                                    

|PDV James.|

En me réveillant, j'ai un énorme mal de tête. J'essaie de me relever mais quelque chose m'en empêche enfin, plutôt quelqu'un. Je pense d'abord à Théo mais la soirée d'hier me revient rapidement en mémoire. Théo avec un autre homme, pleurs, Noah, moi dans ses bras.
Je me lève alors d'un coup quand je réalise. Je suis dans le lit de Noah. Avec Noah.
Je ne sais même pas comment on est arrivé là car mon dernier souvenir est quand on était dans le canapé.
Noah a du se réveiller quand je me suis levé d'un coup car il est entrain de me regarder. Je suis assez mal à l'aise. Déjà, à cause du fait qu'il m'est vu dans cet état et puis, que je sois dans son lit.
Je ne sais pas quoi dire et nous restons tout les deux silencieux.
Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je le coupe.
- Désolé pour hier. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici. Désolé si je t'ai dérangé, je ne voulais pas. T'avais sûrement mieux à faire que de t'occuper de moi et...
- Arrête de t'excuser, James. Ça n'est en aucun cas de ta faute. C'est celle de l'autre con.
J'esquisse un petit sourire quand il dit ça. Mais au fond, il a raison. Ça n'est pas de ma faute si l'autre con -comme il le dit si bien- m'a trompé.
Noah me propose d'arrêter de penser à ça et d'aller déjeuner.
Je le suis jusqu'à la cuisine. Il me sert un café et me propose des viennoiseries que j'accepte bien entendu.
On mange tranquillement en silence mais il n'est pas gênant, on est juste bien.
C'était comme ci rien ne s'était passé. Comme ci, on revenait 5ans en arrière. Et ça me plaît un peu.
Après déjeuner, je le remercie pour tout et lui dis que je vais rentrer pour me laver. Je le remercie une dernière fois en déposant un bisou sur sa joue.
En fermant la porte, je le vois déposer sa main à l'endroit où je l'ai embrassé avec un sourire en coin. Et je souris aussi en le voyant ainsi.
Je rentre, vais me laver et décide d'appeler Laura, ma meilleure amie Yaoiste.
Je lui propose d'aller au McDo car j'ai des choses à lui raconter. Elle accepte bien évidemment.
****
Il est 12h30, je vais rejoindre Laura qui m'attend.
On se dit bonjour et prend commande.
On commence par parler de tout et de rien pour ne pas rentrer dans le vive du sujet directement.
Plus tard, elle me demande ce que je devais lui raconter.
Je lui explique donc tout. Le retour de Noah dont je lui avais de nombreuses fois parlé, Théo qui m'a trompé et la fin de soirée d'hier.
Elle écoute tout attentivement et à la fin, j'attends qu'elle dise quelque chose.
- Tout d'abord, Théo est un connard, je l'ai toujours su. Il ne te méritait pas.
Ensuite, pour Noah, je crois que tu ressens encore des choses pour lui. Des sentiments puissants. Tu devrais voir quand tu parles de lui. Je pense qu'une deuxième chance serait une bonne chose pour vous deux. Il a l'air vraiment sincère.
Je suis d'accord avec ce qu'elle dit mais il faut que j'y réfléchisse encore en ce qui concerne Noah.
Mais d'abord, je vais avoir une petite discussion avec Théo. Il faut qu'on s'explique.
_____________________________________________
Hey les poulets.
Un chapitre moyen, dont je ne suis pas tellement fière vu qu'il n'y pas vraiment d'action.
A bientôt.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant