|PDV James.|
Cela fait 5 ans que j'ai déménagé. Je suis à présent dans une petite ville qui s'appelle Westtown.
Cela fait donc 5 ans que je n'ai pas vu Noah. La citation "loin des yeux, loin du cœur" est totalement fausse. Ce n'est pas parce que je ne le vois plus que je ne pense plus à lui. J'ai beaucoup pleuré au début. J'étais brisé physiquement et mentalement. J'ai eu vraiment du mal à me faire de nouveaux amis au départ. Je suis resté très réservé pendant un moment. Je n'avais pas que perdu Noah, j'avais aussi perdu Alex que je considéré comme un vrai ami.
A mon arrivée, j'étais vraiment pas bien et je faisais beaucoup d'insomnies. En plus, celle-ci étaient souvent accompagnées de sanglots que j'essayais de cacher du mieux que je pouvais. J'avais l'air d'un zombie et je crois que c'est ce qui repoussait les gens.
Mais un jour, une fille est venue me voir. Pour me draguer. Je lui ai vite dit que je n'étais pas intéressé et par la suite, on est devenu des amis proches. Je lui ai avoué être gay seulement 3 mois après notre rencontre. Elle s'est mise à sauter partout comme ci c'était la meilleure nouvelle de toute sa vie. Je l'ai tout d'abord regardé bizarrement mais elle m'a ensuite expliqué qu'elle était une Yaoiste.
Pendant 4 ans, j'ai eu quelques coups d'un soir ou plans cul si vous voulez. Cependant, il y a maintenant 1 an, j'ai rencontré un homme de mon âge (NDA: il a 21 ans) à l'Université de médecine. On n'a, en premier, était que des amis mais il y a de cela 6 mois, il m'a embrassé. Et je ne l'ai pas repoussé car je me suis dit qu'il fallait que j'avance, que je devais tourner la page ou même changer totalement de livre.
Théo est quelqu'un d'extraordinaire. Il est extrêmement beau *mais pas autant que Noah*, il est attentionné, attachant, mignon et romantique.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'imaginer Noah à la place de mon copain. Si lui aussi me ferait des câlins en regardant un film, s'il serait aussi attentionné, toutes des choses comme celle-ci. Mais bien vite, Théo arrive et m'embrasse ou il m'appelle pour me demander comment s'est passé ma journée pour que j'arrête de penser à lui.
De toute façon, je pense avoir assez espérer le revoir un jour. À présent, je suis heureux et puis, tout espoir s'est envolé.
Aujourd'hui, ça fait 6 mois que je suis avec Théo. Il a décidé de me faire une surprise et j'ai tellement hâte.
****
On vient de quitter le restaurant avec mon petit-ami. Ce qu'il m'a préparé était magnifique.
Il m'a emmené dans New-York, car il sait que j'adore cette ville, et on a été à Times Square et à Central Park. Ensuite, il m'a emmené dans une fête foraine. On a fait la grande roue et toutes les autres attractions. Il m'a même gagné un gros nounours.
A la sortie du restaurant, on décide de se promener encore un peu. Aucun de nous n'a envie que cette journée se termine.
On se balade donc main dans la main dans les rues de ma petite ville. On parle de tout et n'importe quoi. C'est ce que j'aime aussi chez lui, sa facilité d'engager la discussion que ça soit sur un sujet con comme la météo ou sérieux comme la politique.
Bref, je disais, on marche quand tout à coup, quelqu'un me bouscule.
J'allais m'excuser mais en levant la tête, je suis incapable de dire quelque chose. Je suis comme paralysé.
La personne en face de moi est choquée aussi. Il me regarde quelques temps avant de tourner la tête vers Théo et de redescendre vers nos mains enlacés.
Un éclat de tristesse passe dans ses yeux et il bredouille, encore perturbé :
- Dé-déso-lé-lé.
Et il part vite.
Quand j'ai vu le gris/vert de ses yeux et ses cheveux bouclés, j'ai directement compris.
Qu'est-ce que Noah vient faire ici bordel ?
_____________________________________________
Hey les poulets.
Je ne voulais pas attendre une semaine pour poster alors voilà, SUPRISE !!
J'espère que ça vous fait plaisir et surtout que ça vous a plu.
Ce chapitre est important pour le reste de l'histoire même si à part les retrouvailles de Names ou Joah comme vous voulez, il ne se passe pas grand chose.
À dans une semaine.
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Roman pour AdolescentsJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...