|PDV Noah.|
*Ellipse de quelques mois.*
Ça fait exactement 3 mois qu'on est rentré à l'école, 3 mois que j'ai rencontré James, 3 mois qu'on se parle par message sans réellement se rapprocher mais qu'on est devenu de bons amis.
Et c'est ça fait aussi 3 mois que je n'en peux plus d'Alison. Mais je sais pas quoi faire avec elle. La quitter ? C'est vrai qu'elle m'énerve tout le temps MAIS ça fait 7 mois qu'on est ensemble et on n'arrête pas une relation aussi longue, comme ça sur un coup de tête.
J'y réfléchis de plus en plus, d'ailleurs, je pense que je vais en parler à James. Comme je l'ai dit au dessus, c'est un bon ami pour moi.
Vu que les cours sont déjà finis et que je suis rentré chez moi, je décide de lui envoyer un message. Toute façon, c'est notre seul moyen de communication.
SMS => de Noah 💚
à James 😜
Hey, je peux te parler de quelque chose ?
Je ne reçois pas de réponse directement alors je vais voir ma sœur.
Je la retrouve dans sa chambre entrain de jouer sur la Nintendo switch. Je vais m'asseoir à côté d'elle dans son lit.
- Tu veux jouer ? Me demande-t-elle.
- Allez, on se fait un 2 contre 2 ?
- Oui !
On lance donc le jeu et bizarrement, je n'arrive pas à me concentrer, pensant trop à mon histoire avec Alison. Je sais que si j'en parlais à ma sœur, elle me dirait direct de la quitter.
On finit notre 3e partie quand je sens mon téléphone vibrer.
SMS => de James 😜
à Noah 💚
Hey Noah ! Bien sûr, dis-moi tout.
Je réfléchis à comment je pourrais lui expliquer ma situation compliquée.
SMS => de Noah 💚
à James 😜
Je sais pas trop comment t'expliquer ça mais voilà, ça concerne mon couple avec Alison. Alors, je l'aime, enfin je pense, non enfaite je suis plus trop sûr de mes sentiments pour elle. C'est vrai, elle m'énerve tout le temps et parfois, elle peut être extrêmement chiante. MAIS, en même temps, ça fait un certain temps que je suis avec et je ne veux pas tout arrêter comme ça, d'un coup. Je voulais savoir si tu pouvais m'aider parce que je suis perdu.
Sa réponse ne se fait pas attendre.
SMS => de James 😜
à Noah 💚
Waw, en effet, c'est très complexe ton histoire. Je pense franchement que tu devrais écouter ton cœur. S'il te dit que tes sentiments ne sont plus pareils alors quitte là. Je sais que tu te dis sûrement que c'est facile pour moi de te dire que tu devrais la quitter mais pensez-y vraiment. Ça pourrait être la solution comme ça pourrait ne pas l'être. À toi de voir.
Ce qu'il m'a dit me fait vraiment réfléchir.
Arrivé le soir, je penses avoir pris ma décision. Je vais...
_____________________________________________Suite dans un autre chapitre. 😆
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Novela JuvenilJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...