Chapitre 8.

202 12 5
                                    

|PDV Assya.|

Rooh, il m'a vraiment fait peur Noah tantôt, c'est un malade, je vous jure.
Bref, il y a l'autre conne.. oups, la copine de Noah qui vient manger au soir.
Ma mère veut absolument que je m'habille mieux que je le suis maintenant. Je la comprends pas, Alison vient manger toutes les semaines et pourtant, je dois toujours bien m'habiller. Et puis, ce n'est pas comme ci on recevait le président, c'est juste une fille à papa capricieuse et qui a tout ce qu'elle veut juste parce que son père est p-je sais pas quoi d'une grande entreprise. Nous aussi, on a pas mal d'argent mais ce n'est pas pour ça qu'on est pourris gâtés.
Rooh, je déteste vraiment cette fille.
Mon frère mérite beaucoup beaucoup mieux que ça et il le sait. Non mais sérieux, ils sont tellement différents.
J'ai fini par dire oui à maman parce que je ne veux pas qu'elle se fâche. Je suis dans ma chambre pour m'habiller, j'ai décidé de mettre une robe rouge, simple.
J'entends sonner au moment où je finis de m'habiller et je conclus que c'est ma mère qui a été ouvrir quand j'entends :
- Alison, entre je t'en prie.
- Merci Suzanne.
En même temps, c'est sûrement pas mon père qui aurait été lui ouvrir. Il est un peu du même avis que moi. Il ne l'aime pas trop et voudrait que Noah la quitte, tout comme moi.
Je descends parce qu'il le faut bien, je vais pas rester 3h en haut.
Arrivé en bas des escaliers, je vois Alison qui est toujours aussi peu habillée que d'habitude. Elle a mis une mini, vraiment mini, robe noire avec des bottes, aussi noires, qui remontent jusqu'à ses genoux. Vraiment un style de p... Oups je peux pas le dire. Et bien sûr, elle n'a pas oublié de plonger sa tête dans le fond de teint.
On passe à table une fois tout le monde en bas et Alison commence déjà à raconter des histoires inintéressantes. J'ai envie de lui dire de laisser les autres parler au lieu de faire la discussion seule mais je me retiens pour mon frère.
Mais au moment où elle se met à me parler comme ci j'avais 3 ans, je sais que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. C'est seulement quand elle dit :
- Ma puce, qu'est-ce que tu as fait à l'école aujourd'hui ? Des dessins ? Des bricolages ?
- Bon, il y en a marre. Je n'ai pas 3 ans ok ?  Toi et ta tête de beurette, je veux plus vous voir.
- Assya, calme toi ma chérie, me demande ma mère calmement.
- Non, il y en a vraiment assez. Déjà que je dois la supporter à chaque fois alors si en plus, elle me traite comme un bébé, ça va pas le faire. Répondis-je énervée.
Je monte dans ma chambre parce que je peux plus la voir.
Je suis vraiment désolée pour mon frère. Je sais qu'il ne voulait pas que je m'énerve mais ça a été trop loin.
_____________________________________________

Hey ! Un PDV d'Assya pour une fois. Alors je sais que vous vous dites peut-être qu'elle parle trop bien pour une fille de 10 ans mais elle est très mature.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant