|PDV Noah.|
Je ne suis qu'un putain de connard qui ne sait pas reconnaître ses sentiments et qui ne s'assume pas. Je ne suis aussi qu'un putain d'égoïste qui n'a pensé qu'à lui dans toute cette histoire. Voilà, ce que je suis.
Je n'ai même pas pensé à quel point James a du souffrir.
J'ai eu sa lettre par Alex et tout est devenu plus clair. Je l'aime mais maintenant, c'est trop tard car il a demandé de me donner cette lettre seulement quand il serait assez loin pour que je n'aille pas le voir. A cause de moi, on est sûrement passé à côté d'une belle histoire. Tout est de ma faute. Je me déteste.
Je pleure de rage, de tristesse, d'amour en relisant cette lettre.
****
LETTRE DE JAMES À NOAH:Salut noah,
Je t'écris cette lettre pour tout t'expliquer.
Je suis tombé sous ton charme à la minute où je t'ai vu. Sans même le savoir.
J'ai commencé à me rendre compte de mes sentiments le jour où je suis venu étudier chez toi. Il s'est passé trois choses importantes à mes yeux mais sûrement insignifiantes aux tiens à ce que j'ai pu comprendre.
Tout d'abord, quand tu m'as ouvert la porte avec juste un essuie autour des hanches. Mon corps a réagi mais j'ai laissé passer. Je me disais, qu'après tout, j'étais gay et que donc, j'aurai réagi à la vue de n'importe quel garçon.
Ensuite, quand on a partagé le cahier. C'est la proximité de nos corps qui a provoqué ma "crise". Mon corps a encore une fois réagi. C'est là que j'ai su que c'était qu'avec toi que mon corps réagissait. Que c'était toi qui me faisait cette effet là.
Et enfin, quand on s'est presque embrassés. Je t'ai menti si jamais. Je crois que tu le sais à présent. J'avais terriblement envie de sentir tes lèvres contre les miennes. J'ai louché plusieurs fois sur tes lèvres, t'avais remarqué ?
*Oui et je l'ai fait aussi, James.*
Mais, je n'arrive pas à savoir si ça c'est un bon ou mauvais souvenir car ça ne représentait rien pour toi.
*Tu te trompes, c'est aussi important pour moi.*
Il faut que je parle du vrai baiser aussi.
Je me pose pleins de questions : Pourquoi m'avoir répondu ? Pourquoi m'avoir repoussé après ? Pourquoi m'avoir laissé espérer quelques secondes ? Pourquoi m'avoir dit à tout le monde ? Pourquoi ?
*Parce que je suis con, excuse moi.*
De toute façon, j'aurais jamais de réponses car à l'heure où tu lis cette lettre, je suis sûrement déjà loin. Je déménage encore. N'essaie pas de me retrouver. Même si tu ne le feras pas, je préfère te le dire. NE ME RETROUVE PAS, s'il te plait. Je ne veux pas souffrir plus.
Je garde tous nos souvenirs dans ma tête et je te garde dans mon cœur.
Au revoir Noah, j'ai été heureux de te connaître.
Je t'aime,
James.
****
Après l'avoir lu, j'ai couru chez lui mais il n'y était plus comme il me l'avait dit. Je suis resté devant la maison à attendre, à espérer qu'il revienne. Qu'il fasse demi-tour pour moi. J'ai attendu jusque tard dans la nuit.
Avant de partir, je me suis retourné une dernière fois vers sa maison et j'ai crié, dans l'espoir qu'il m'entendrait :
- Je t'aime aussi, James.
_____________________________________________
Hey ! Désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur wattpad alors qu'en vrai, je je fais qu'avancer dans mes chapitres. Je vais essayer de publier plus souvent à présent.
Je pense que, pour l'instant, c'est un des chapitres que j'ai préféré écrire.
En espérant que ça vous plaise aussi. ❤️
A la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Teen FictionJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...