|PDV James.|
Quand Noah redescend enfin, il est hyper bien habillé comme toujours. Je vois qu'il a pris son sac de cours donc je prends le mien aussi. Il s'installe sur la table de salle à manger et je fais de même. Il me dit enfin :
- Alors, on commence par quoi ?
- Demain, on a anglais donc on pourrait commencer par ça, juste une proposition comme ça, dis-je en me moquant de lui.
- Oh bah oui, je suis con putain, dit-il en rigolant lui aussi.
J'ouvre alors mon sac pour prendre mon cahier et c'est là que je remarque que je ne l'ai pas avec moi. Ce qui est sacrément dérangeant. Je me retourne vers Noah et dit :
- Euh, Noah, j'ai un petit problème..
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai oublié mon cahier chez moi je pense, dis-je l'air vraiment embêté.
- Oh, c'est pas grave, tu sais. On peut se partager le mien.
Et pour accompagner ses dires, il avance son cahier pour que celui-ci se trouve entre nous deux.
- Alors, on commence par revoir le vocabulaire et ensuite, on essayera de créer un dialogue spontané. Ça te va ?
- Oui, c'est très bien.
On commence, comme il a expliqué, par le vocabulaire. Donc, on se rapproche un peu pour avoir tout les deux vu sur le cahier.
Ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est qu'on serait proche, vraiment proche. A tel point que nos bras seront collés. Je suis un peu gêné - comment ça un peu ? Tu l'es complètement, me dit ma conscience - et j'ai des bouffées de chaleurs.
A partir d'un moment, ma respiration devient saccadée. J'en peux plus, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Noah semble le remarquer car il me demande tout paniqué :
- Eh James, ça va ? T'as pas l'air bien.
- Je... Je vais... Je vais prendre... Je vais prendre l'air un peu, essayais-je tant bien que mal de dire.
Je pars dehors et arrivé devant la maison, je prends une grande inspiration. Aah, qu'est-ce que ça fait du bien de respirer enfin !
Je pense savoir comment c'est arrivé ou plutôt pourquoi. Ma proximité avec Noah a provoqué des choses en moi que j'ai essayé de cacher et le surplus a fait que j'ai suffoqué. Je retourne à l'intérieur et Noah vient directement vers moi pour savoir comment je vais.
- Ça va mieux, t'inquiète.
- Tu veux un verre d'eau ?
- Oui, merci.
Non mais comment je vais faire moi pour la suite des examens ?
_____________________________________________
Je suis de retour pour écrire les gars, c'est bon. Désolée, j'ai pas écrit pendant un mois, je sais. Mais maintenant, je suis là.
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Teen FictionJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...