Chapitre 30.

147 6 1
                                    

|PDV James.|

En rentrant dans mon appartement, je me suis senti seul. J'ai eu envie de faire demi tour et de retourner auprès de Noah. Quand je dis qu'il a tout chamboulé, ce n'est pas pour rien.
J'ai encore pleuré car je n'aime pas la solitude. J'ai pensé à appeler Théo mais je n'en avais aucune envie. Je n'avais pas envie de l'entendre. Pas lui en tout cas.
Je me suis plusieurs fois approché de la porte pour sortir et aller voir Noah et le prendre dans mes bras et ne plus jamais le lâcher. J'en ai eu tellement envie que je me suis même retrouvé dans le petit hall à un moment.
Mais à chaque fois, le visage de mon copain me revenait en mémoire. Et même si j'ai dit avant que je voulais pas l'entendre, je le respecte assez pour lui faire ça.
J'ai fini par rejoindre mon lit, là où j'ai continué à pleurer et je me suis endormi.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me ressaisir. Quand en me levant, j'ai vu ma tête, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je me laisse aller. Je me suis lavé et je suis sorti.
Je suis à l'instant même en route jusqu'à l'appart de Théo pour lui faire une surprise. Mais avant, je passe chercher à manger pour lui et moi.
****
Je viens d'arriver chez Théo. Je toque à sa porte. Après un certain temps, il ouvre mais ne passe que sa tête. Il transpire et il a l'air d'avoir vraiment chaud. Chose bizarre car on se trouve en hiver.
Je passe alors la porte et par instinct, me dirige vers sa chambre.
Je le savais.
Dans son lit, il y a un homme nu et quand je me retourne vers Théo, je vois qu'il est dans le même état.
Les larmes me montent aux yeux. Mon -ex- copain veut dire quelque chose mais je le coupe d'un signe de main.
- C'est fini, je ne veux plus jamais te voir Théo.
Et je m'en vais avec ces images encrées dans ma mémoire.
Moi qui voulait me ressaisir, c'est très mal parti.
|PDV Noah.|
Au matin, je me suis levé avec des énormes cernes sous les yeux.
Quand James est parti, j'ai craqué. J'ai relâché toute la pression.
Je me suis pour finir endormi avec les larmes aux yeux et l'image de James dans la tête.
J'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui, de rester à l'appart.
Je sais, je dois chercher un boulot mais je n'ai pas la force tout simplement. Et puis, je me vois mal y aller comme je suis.
J'allais commencer un énième film quand j'entends toquer à ma porte. Je me lève en soufflant, souhaitant ne voir personne aujourd'hui.
En ouvrant, j'ai juste le temps de voir les cheveux blonds de James qu'il me saute presque dessus mettant ses bras autour de ma taille et sa tête dans mon cou.
Je réalise donc qu'il pleure quand je sens mon cou devenir mouillé.
Je ferme la porte et l'amène jusqu'au canapé. Après quelques instants, il se calme. Je lui demande alors ce qu'il se passe. Il me raconté que son connard de petit-ami l'a trompé.
Je le sers alors plus fort dans mes bras.
Je vais aller dire 2 mots à ce petit con mais d'abord, je m'occupe de mon James.
Ça sera toujours lui avant tout et tous.
_____________________________________________
Je m'ennuyais alors je me suis dit que j'allais vous publier un autre chapitre aujourd'hui.
CADEAU !!
Chapitre assez riche en émotions.
J'espère qu'il vous aura plu.
A bientôt.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant