Épilogue.

221 5 0
                                    

|PDV James.|

*Ellipse de 3ans.*
Ces 3 dernières années ont été les plus belles de toute ma vie. C'est assez cliché mais c'est la réalité.
A peu près au moment où j'ai commencé à me rapprocher de Noah, j'étais retourné à l'Université. Il y a un an, j'ai eu fini mes 7 années et j'ai décidé de devenir médecin généraliste. J'ai mon propre cabinet depuis 6 mois.
Quant à Noah, il a trouvé un boulot comme cuisinier dans un resto et est chef depuis peu.
Pour ce qui est de notre couple, il y a eu des bas, c'est sûr. Il y a moins d'un an, on a même pensé qu'on allait se séparer mais on a réglé ça ensemble. Et puis, les hauts prendront toujours plus de place dans notre relation.
J'ai rencontré la famille de Noah et lui a rencontré mon père, qui est ma seule famille. On stressait -tout les deux, même si Noah veut pas l'admettre, c'était le pire d'entre nous- mais tout s'est bien passé.
Et nous voilà, 3 ans plus tard, au restaurant, entrain de fêter notre troisième année ensemble.
Tout est parfait.
A un moment, Noah se lève et se place devant moi. Il me prend les mains, me lève aussi et me regarde dans les yeux.
- Mon James, il y a 8 ans, quand tu m'as embrassé et que je t'ai repoussé, j'ai fait la pire erreur de toute ma vie. Quand j'ai réalisé que je t'aimais, il était trop tard et tu étais loin de moi.
S'en est suivi 5 longues années sans te voir, sans t'avoir auprès de moi.
Puis, il y a un peu plus de 3 ans, le destin a fait que nos chemins se sont recroisés et, comme la personne extraordinaire, magnifique et exceptionnelle que tu es, tu m'as pardonnés toutes les erreurs. Tu m'as laissé rentrer de nouveau dans ta vie et, au lieu de survivre comme les 5 années précédentes, je vivais pour de vrai, grâce à toi. J'avais retrouvé cette partie de moi perdue des années avant.
Je t'aime James, plus que n'importe qui et de tout mon cœur. Et c'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, je te pose cette question qui me tient à cœur.
Il lâche mes mains, prend une boîte dans sa poche et met un genoux à terre devant moi.
OMD.
J'ai les larmes qui dévalent mes joues.
- James, MON James, veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux que cette terre puisse porter en acceptant de m'épouser ?
- OMD, OUI, MILLE FOIS OUI, BIEN SÛR.
Je t'aime tellement.
Il se lève et m'embrasse. Tout le monde applaudit dans la salle.
Je vais me marier avec l'homme de ma vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~
10 mois plus tard, nos deux amoureux se sont dit oui devant leurs famille et leurs amis.
6 mois après, un petit garçon du nom de Harry entrait dans leur vie. Ils sont maintenant plus épanouis que jamais.
Avant Noah, James était seul. Avant James, Noah ne connaissait pas l'amour.
Comme quoi, avec une seule rencontre, tout peut changer.
*Everythings change*
_____________________________________________
Est-ce qu'on est partis sur une fin clichée ? Oui, c'est exactement ça.
Dans tous les cas les poulets, je vous laisse enjoy ce chapitre et je vous revoie un peu après pour les remerciements.
A tout de suite.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant