|PDV James.|
Après le cours de math, c'est au cours de physique. Génial, ça aussi, j'adore, pensai-je ironiquement.
Bref, dans ce cours, je ne suis pas avec Alex car la classe est séparé en 2. Donc, après m'avoir expliquer où se trouvait la salle, Alex part de son côté et moi, je pars en direction de ma salle de classe.
Sauf que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'ai déjà oublié où se trouvait la classe. Je suis alors actuellement planté au milieu du couloir.
Je sursaute un peu en sentant une main sur mon épaule. Ils ont quoi les gens aujourd'hui avec mon épaule ?
En me retournant pour voir qui c'est, je tombe encore une fois, sur ces 2 beaux yeux gris. Waw, je déraille complètement là.
Bref, il me parle alors je décide de l'écouter.
- Re, tu as l'air un peu perdu. Tu veux que je t'aide ?
Ohlala, sa voix. 🤩
- Euhm, oui oui, je veux bi-bien.
- Tu vas en physique avec Mr.Kip.
- Oui.
- Alors, suis moi, j'y vais aussi, me dit-il en commençant à marcher.
Je remarque alors que je suis toujours à la même place, donc je me mets à le suivre.
Le trajet se passe en silence.
En arrivant, tout le monde est déjà installé et il ne reste plus qu'un banc de 2 personnes.
Oh non, je vais devoir me mettre à côté de lui. " Fais pas genre que tu es déçu, me reprend ma conscience."
Oh tais-toi !
Bon du coup, on se dirige vers notre banc et une fois assis, je ne bouge plus tellement je suis paralysé du fait qu'il soit tout près de moi. Quand on marchait, j'essayais de garder mes distances un minimum mais là, si je recule ma chaise, ça va paraître suspect.
Donc, je fais la statue.
Une fois le prof arrivé, il se présente et décris son cours. Je prie fort pour qu'il ne me demande pas de me présenter comme en math. Apparemment non, il va juste faire le tour des tables pour savoir les prénoms.
Après ce rapide tour, il commence enfin son cours.
Quand j'entends la sonnerie, je m'en vais presque en courant parce que j'avais l'impression d'étouffer. Une fois dehors, je prends une grande inspiration et pars en direction de chez moi car aujourd'hui, on avait que 2h de cours.
Sérieusement, je sais pas si je vais supporter d'être à côté de lui pendant des mois..
_____________________________________________Petit rapprochement entre James et Noah.
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Ficção AdolescenteJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...