Chapitre 9.

200 14 3
                                    

|Retour PDV James.|

Aujourd'hui, le 6 septembre, c'est mon anniversaire. J'ai enfin 16 ans. ( N.A. : je sais, j'ai dit dans les descriptions qu'il avait 16 ans, mais c'est pour le bon fonctionnement de l'histoire ). Je ne m'attends pas à ce que les gens me le souhaitent car à part mon père, personne n'est au courant. Et puis , pour moi c'est un jour comme les autres depuis que ma mère n'est plus là. Avant, elle m'apportait toujours un petit déjeuner spécial anniversaire au lit. Mais maintenant, je passe une journée comme tous les jours.
Donc après avoir reçu le cadeau de mon père qui n'est d'autre que le nouvel iPhone, je me dirige vers le lycée. Je dois retrouver Alex devant l'école, comme ça on y va ensemble. C'est moi qui est eu l'idée car c'est souvent le matin que Kayn vient voir Alex. Une fois que je l'ai rejoins et qu'on se soit dit bonjour, on entre dans l'établissement.
Mais apparemment le fait que je sois avec Alex ne va pas arrêter Kayn, car il se dirige actuellement vers nous. Quand il arrive à notre hauteur, il dit :
- Alors le geek, on s'est trouvé un petit-ami ?
- Ce.. ce n'est pa-pas mon pe-petit-ami. Je ne suis pas gay, répond Alex.
- Arrête de mentir, je sais que tu es j'en tapette, s'énerva Kayn.
- Laisse-le tranquille, dis-je en m'interposant entre eux.
- Qu'est-ce que tu veux le nouveau ? Bouge toi si tu veux pas avoir mal.
- Ah ouais et tu vas faire quoi ? Le provoquai-je.
Mais j'aurai peut-être pas dû car il m'attrape par le col et me mets par terre en une fraction de seconde. Il se jette sur moi et commence à me frapper mais au moment où il allait me donner un énième coup de poing, je ne sens rien. En ouvrant les yeux pour voir ce qu'il se passe, je vois Noah entrain de le retenir et d'essayer de le calmer. Quand Kayn est plus ou moins calme, il part et Noah se dirige vers moi. Il m'aide à me relever et me demande si ça va.
- Euh.. j'ai mal au ventre et un peu au visage mais heureusement tu l'as arrêté à temps. D'ailleurs, merci beaucoup.
J'ai réussi à faire une phrase correcte sans bégayer devant Noah. Waw.
- De rien, c'est normal, j'allais pas te laisser comme ça.
Il s'approche un peu plus de moi et me chuchote :
- Et puis, c'est con de se faire taper le jour de son anniversaire. Joyeux anniversaire, enfaite.
Et il part en me faisant un clin d'oeil.
Mais comment le sait-il ?
_____________________________________________

Encore un peu de rapprochement. Aussi non, sachez que j'ai détesté devoir écrire des choses méchantes sur les gays. Je vous jure, c'est horrible.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant