Chapitre 19.

153 7 2
                                    

|PDV Noah.|

Dès que l'examen s'est finit, j'ai vu James vite tirer Alex à l'extérieur de la salle. Je pense qu'ils ont besoin de se parler seul à seul alors j'ai pris tout mon temps pour ranger mes affaires, sortir et partir à leur recherche.
Je pense les avoir trouvés car j'entends la voix de James :
- Oui, c'est la meilleure et aussi la seule solution possible.
- Quelle solution ? dis-je curieux.
- Oh Noah... Euh... Rien d'important... Euh...
Il s'embrouille, bizarre.
- Enfaite, j'avais un problème et James m'a juste aidé à trouver une solution mais c'est rien d'important. Ne t'inquiète pas pour ça.
Je sais qu'il me ment car il ne me regardait pas une seule seconde dans les yeux. Je n'essaye pas de savoir. S'ils veulent me dire la vérité, ils me la diront. Enfin, j'espère. Je me sens un peu mis de côté parfois. Mais c'est pas grave.
J'ai pas oublié le fait que j'avais failli embrasser James. Au fait que quelques centimètres en plus et je l'aurai regretté. Je crois. Je me dis que si ça n'est pas arrivé, c'est pour une bonne raison. Je me dis que si ça n'est pas arrivé, c'est ça ne devait pas. Ou pas à ce moment-là.
Non, non, je divague complètement. Ça ne devait pas arriver et ça n'arrivera jamais. C'est mon ami. Même si parfois, je ressens des choses qu'on ne devrait pas ressentir pour un simple ami. Ça me fait peur un peu. Mais j'ignore tout ça, c'est mieux pour chacun d'entre nous.
Après cette discussion, j'allais demander à James s'il revenait avec moi pour étudier mais Alex me devance :
- James, ça te dit de venir étudier chez moi ?
- Mais, je croyais que t'étudiais avec moi ? Comme hier ?
- Ah ouais, euh... Je sais pas... Je...
- On a qu'à étudier à trois, je finis par proposer.
Je n'ai pas envie que James s'éloigne de moi à cause de ce qui s'est passé quand il était chez moi. C'est ce qui est entrain de se passer et je n'en ai vraiment pas envie.
Ils échangent un regard et après avoir hésité, ils acceptent enfin.
Je leur propose d'abord de passer au McDo parce que je meurs de faim.
On se rend donc au fast food, on commande chacun son tour et on mange.
James se lève pour aller aux toilettes, je pense.
Je décide de le suivre avec une idée bien en tête.
Arrivés aux toilettes, je le retiens par son poignée avant qu'il fasse ce qu'il doit faire.
- Il faut qu'on parle du "bisou"...
_____________________________________________
Je trouve ce chapitre plus nul que les autres mais il fallait que je l'écrive pour la suite.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant