Chapitre 18.

162 8 2
                                    

|PDV James.|

Après ce moment dans la cour, on va en direction de la salle où va se passer l'examen d'anglais. Je me concentre un maximum pour réussir même si j'ai plutôt facile dans cette langue.
****
À la sortie de l'exam, je prends vite Alex par le bras pour l'attirer dans un endroit caché pour pouvoir tout lui expliquer avant que Noah nous rejoignent. Une fois à un endroit sûr, Alex prend la parole :
- Alors, tu m'expliques tout maintenant, je veux savoir pourquoi t'étais chez lui hier.
- Bon, d'abord, du calme. J'étais chez lui car il m'a simplement proposé d'aller étudier avec. Mais, il n'y pas que ça, bien sûr.
Je marque une pause car je pense que c'est le moment de lui dire que je suis gay. Mais, je stresse car j'ai peur de sa réaction. Il fait pourtant que lui dise pour qu'il puisse m'aider.
- Il faut que je t'avoue un truc avant tout, je...
- Tu es gay, je suis au courant, me coupe t-il.
- Co-comment tu peux le savoir ? Je t'ai pourtant rien dit. Je ne comprends pas...
- J'ai remarqué la façon que tu as de regarder Noah.
- Oh merde ! Et ça te dérange pas ?
- Bah non, pas du tout. Tu aimes qui tu veux. 
- Merci beaucoup Alex.
Je le serre brièvement dans mes bras pour lui montrer ma reconnaissance.
- Du coup, je peux continuer mon histoire. Donc, hier, je me suis rendu chez Noah pour étudier. Déjà, en arrivant, il l'ouvre avec juste une serviette autour de la taille. De quoi, bien me mettre mal à l'aise dès le début. Après être allé s'habiller, il a pris se affaires et j'ai voulu faire pareil mais j'ai remarqué que j'avais pas mon cahier. On a regardé le sien du coup. On était tellement proches et j'ai commencé à me sentir mal. J'ai un peu pris l'air et quand je suis rentré, il était assez inquiet. Je me stoppe quelques secondes, pour lui laisser le temps d'assimiler déjà ce qu'il vient d'entendre. Quelques temps après, on s'y est remis.
Il me coupe :
- Attends, pourquoi t'étais aussi mal ?
- Parce que.. parce que je commence à ressentir des choses pour lui.
- Oh.
Je comprends sa réaction car il sait autant que moi qu'il n'est pas gay.
- Donc, je continue, quand on a eu finit, on a joué aux jeux vidéos. Il a voulu me déstabiliser parce que j'arrêtais pas de gagner. À un moment, il s'est retrouvé sur moi et on a failli s'embrasser. Ça n'est pas arrivé parce qu'Alison a sonné.
- Wow, quelle histoire !
- Oui, je sais. Il faut absolument que tu m'aides à m'éloigner de lui. Je ne pourrai pas y arriver sans ton aide.
- T'es sûr que c'est la bonne solution ? demande t-il, après avoir réfléchi un peu.
- Oui, c'est la meilleure et aussi la seule solution possible.
- Quelle solution ? dit une voix rauque derrière moi.
Et merde ! Noah...
_____________________________________________
James explique tout à Alex qui va peut-être pas être d'une si grande aide pour finir...

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant