Chapitre 35.

150 3 0
                                    

|PDV James.|

Par manque d'air, je m'éloigne de Noah. Fichu être humain.
Un sourire constant sur nos visages depuis le début de la soirée, on se regarde en silence.
Je sais qu'on s'est embrassés et que ça va plutôt vite mais on ne peut faire autrement. Et puis, malgré ces baisers, nous ne sommes pas en couple. Pas encore.
Noah décide de briser le silence.
- Je pense qu'il est temps de rentrer. Quand tu veux ressortir avec moi, tu me le dis. En attendant, je te souhaite une très bonne nuit, mon James.
Il a dit tout ça en chuchotant pour ne pas trop briser le moment entre nous. Et surtout, le "mon James". Je suis son James. Il me fait réellement craquer. Il est tellement mignon.
- Bonne nuit, mon Noah.
Un sourire encore plus éclatant, si cela est possible, vient éclairer son si beau visage.
Il m'embrasse une dernière fois avant de me lâcher.
Je recule, toujours en le regardant, et il fait de même. Arrivés à nos portes, on se retourne et ouvre celles-ci chacun de notre côté. Je me retourne une dernière fois avant de totalement m'engouffrer dans mon appart.
Une fois à l'intérieur, je n'ai qu'une seule envie : le retrouver et le garder dans mes bras toute la nuit, toute la vie.
Mais soyons raisonnables un peu. Il ne faut pas aller trop trop vite non plus. On va avancer à notre rythme.
Ce soir-là, je m'endors, sourire aux lèvres et Noah partout dans ma tête mais particulièrement dans mon cœur.
****
*1 mois plus tard*
Oh lala, il s'en est passé des choses ce dernier mois.
Tout d'abord, on a eu plusieurs autres rendez-vous. Tous aussi merveilleux que le premier.
Ensuite, à notre cinquième rendez-vous, on s'est mis officiellement en couple même si on agissait déjà comme tel.
Et enfin, à notre septième, nous avons eu notre première, celle à deux, ayant fait la vraie depuis longtemps avec nos conneries. Tout était magique.
Je me sens vraiment bien avec Noah. Il est là pour moi, il me montre qu'il m'aime même si on se l'est pas encore dit depuis notre mise en couple. On attend un peu.
Et là, on est dans un parc l'un contre l'autre. Moi entre ses jambes.
On a directement conclu qu'on ne se cacherait pas des autres. On voulait vivre notre amour librement. Alors oui, on a des regards de travers et des remarques mais on passe outre car tant qu'on est à deux, c'est tout ce qui compte. Et puis, parfois, il arrive qu'on croise des regards attendrissants et ceux-ci dépassent largement les autres.
Donc, je disais, on est au parc, même s'il neige en ce début de mois de mars ( NDA : oui il neige en mars, problème ? ), on a trouvé un endroit à l'abri, sous un grand arbre.
On parle de tout et de rien et parfois, on reste simplement en silence, se contentant de la présence de l'autre. On adore faire ça, c'est reposant et là, avec la neige en plus, c'est un petit peu romantique.
- Mon James ?
Je souris car depuis notre première rendez-vous, il a pris l'habitude de m'appeler comme ça.
- Oui mon cœur ?
- Je t'aime.
Je sens son cœur battre à toute vitesse contre mon dos, le mien étant de le même état.
Je resserre ses bras autour de moi et tourne un peu la tête afin de le voir.
- Je t'aime aussi.
_____________________________________________
Chapitre-1, les poulets.
Notre petit couple a évolué, ils ne sont plus les mêmes qu'il y a de ça, 35 chapitres.
J'espère ça vous plaît toujours.
Je suis revenue d'Angleterre ce matin alors je me suis dit qu'un petit chapitre maintenant serait une bonne idée.
Je vous fais de bisous.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant