Chapitre 16.

161 8 2
                                    

|PDV Noah.|

J'ai vraiment eu peur pour James tantôt. Il avait l'air de ne pas être bien du tout. J'avoue avoir légèrement - énormément - paniqué parce que je commence à m'attacher à lui. Réellement. C'est devenu un de mes meilleurs amis maintenant alors c'est normal que je m'inquiète.
Bref, on a fini d'étudier anglais en faisant un oral spontané. J'ai un peu eu du mal et j'espère ne pas refaire pareil devant la prof sinon, c'est mort. Mais James m'a dit qu'il serait là pour m'aider. Donc, après, je lui ai proposé de faire une partie de jeux de vidéo. Il a un peu hésité car il est fort timide mais a fini par accepter en rougissant un peu.
On a fait d'abord une partie de Call of Duty, ensuite de fortnite et pour finir, on est entrain de commencer notre 3eme partie de FIFA.
Les 2 premiers jeux, je le battais à plat de couture mais là, il est largement plus fort que moi. J'essaye de le bousculer un peu, pour le déconcentrer, mais ça n'a pas l'air de marcher. Alors, j'utilise la manière forte : les chatouilles. Normalement, c'est infaillible. Sauf qu'à un moment, je ne sais comment, je
finis à califourchon au dessus de lui. À quel moment est-ce ça a pu déraper autant ?
Je le chatouille toujours et il pleure de rire. Mais, à un moment tout bascule. J'arrête soudainement de le chatouiller et commence à me rapprocher de son visage. Tout doucement. Tellement doucement que je crois l'avoir vu loucher sur mes lèvres plusieurs fois.
Heureusement - ou pas -, on est arrêtés pas la sonnette. Je me lève aussi vite que je peux, pour cacher ma gêne et me dirige directement vers la porte.
En ouvrant la porte, je découvre Alison derrière. Ma copine mais bientôt ex car j'ai pris la décision de la quitter.
J'entends des pas derrière moi et en me retournant, je vois James prêt à partir.
- Je v-vais y aller. Merci, à de-demain.
Et il part tellement vite que je n'ai même pas le temps de lui répondre.
Alison m'interroge du regard et je lui dis qu'il était là pour étudier.
Elle rentre enfin et part s'installer dans la canapé comme si elle était à sa maison.
Après avoir parlé un peu, je décide que c'est le bon moment pour lui dire.
- Écoute Alison, il faut qu'on parle.
- Oui justement, j'allais le dire. J'aimerais que tu rencontres officiellement mes parents, et...
- Alison, c'est pas ce dont je voulais te parler.
- Vas-y, Amour.
Allez, tu peux le faire Noah. C'est juste une rupture. Tu sais que t'as fait le bon choix.
- Voilà, j'ai plus de sentiments et c'est pourquoi, je veux rompre avec toi.
Ça y est, je l'ai fait. Enfin.
_____________________________________________
Gros rapprochement entre James et Noah. Et vous avez enfin la décision de Noah pour sa relation avec Alison.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant