Chapitre 27.

165 4 0
                                    

|PDV Noah.|

Alors là, pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt au fait de déménager ? Franchement, il y avait une chance sur combien pour que je puisse tomber dans la même ville que lui ?
J'aurai peut-être pu le revoir plus vite, j'aurai pu me faire pardonner avant. Parce que oui, maintenant que je sais qu'il est, je compte bien me faire pardonner. Ça fait trop longtemps. Malheureusement, s'il le fait, s'il me pardonne, on ne pourra être que de simples amis car il est en couple. J'ai vu leurs mains liées et ils avaient l'air heureux.
Ça me fait mal mais je veux que son bonheur.
J'ai envie de dire que le destin y est pour quelque chose dans cette histoire. Peut-être que, dans un sens, on est destinés à se retrouver n'importe où et n'importe quand. J'aurai préféré qu'il ne parte jamais, ça s'est sûr mais je l'ai retrouvé, à présent, et c'est tout ce qui compte.
Par contre, je ne sais pas comment je vais pouvoir le revoir. Mais je ne perds pas espoir. Après tout, ça ne fait qu'un jour que je suis là.
****
Il est 22h et je me décide enfin à rentrer chez moi. C'est un appartement de taille moyenne dans un immeuble en face d'un parc.
Je monte deux étages et arrive sur un palier où se trouve deux portes. L'une d'elles est la mienne, celle de droite et l'autre appartient à un homme qui vient tout juste d'emménager. La propriété m'a dit que parfois, il y avait une autre personne avec lui mais qu'ils n'étaient pas dérangeant.
D'ailleurs parlant d'eux, j'entends des gémissements me parvenir au moment où je cherche mes clés. Genre, LES gémissements, c'est assez gênant. Je finis par trouver mes clés et rentre vite à l'intérieur de mon appart en essayant d'oublier tout ce que je viens d'entendre.
****
A 8h, je me lève, déjeune, me lave, m'habille et me lave les dents. Aujourd'hui j'ai décidé de partir chercher du travail.
En sortant, je ferme la porte et en tournant la tête, je vois la porte d'entrée d'en fac s'ouvrir. J'attends donc que la personne sorte pour rencontrer mon voisin et me présenter.
Quand il se trouve sur le palier, je suis choqué. C'est James. James est mon voisin et il vit à moitié avec son copain et hier, je les ai entendus.
- Noah, qu'est-ce que fais ici ? Je veux dire, là maintenant et aussi, à Westtown en général ?
- Je.. suis parti de Newvillage pour recommencer une nouvelle vie. Tu sais quand tu es parti, j'ai souffert. Tout là-bas me ramenait à toi, alors j'ai décidé de partir.
Il ouvre sa bouche pour me couper mais je continue.
- Je sais que tu dois te dire que c'est toi qui a le plus souffert dans toute cette histoire et je le sais. Je n'ai été qu'un con. Je me suis longtemps voilé la face. Alors quand j'ai reçu ta lettre, j'ai eu une sorte d'illumination. J'ai réalisé que je ressentais pour toi beaucoup de choses indescriptibles. Ces choses, je les ressens encore.
Alors, crois-moi, s'il te plait quand je te dis que j'ai énormément eu du mal à me remettre de ton départ.
Je m'en veux tellement, tu ne peux même pas imaginer. Je suis terriblement désolé. J'aimerais que tu me pardonnes ou que tu essaies au moins.
J'ai réalisé tout ça trop tard et j'ai eu le temps de faire le gros con, j'en suis conscient.
Après avoir lu ta lettre, j'ai repensé à tous nos moments ensemble et mon cœur s'est emballé.
Je t'aimais James et je t'aime toujours, alors s'il te plait pardonne-moi.
_____________________________________________

Hey les poulets.
Une partie de LA discussion.
J'espère que ça vous plaît.
Je peux vous dire dès à présent que la fiction fera entre 35 et 40 chapitres.
Et à la semaine prochaine ou un peu plus tôt, on verra bien ;)

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant