*Précédemment*
- Accepterais-tu un rendez-vous avec moi, dit-on d'une même voix.
*Maintenant*
Attendez. QUOI ?
Est-ce que j'ai réellement entendu ce que je crois avoir entendu ?
On vient tout les deux de se proposer un rendez-vous. Il y avait combien de chances pour que ça se passe comme ça sérieusement ?
On reste, chacun de notre côté, choqués, à se regarder comme des cons.
Aucun de nous ne prend la parole, ne sachant pas quoi dire face à ce genre de situation.
Après quelques instants, Noah décide de briser ce silence.
- Bon, je crois qu'on a notre réponse, dit-il en riant nerveusement, sûrement autant gêné que moi.
- Ça, on peut le dire.
- Du coup, quand est-ce que ça te conviendrait ? Le reste, c'est moi qui m'en charge.
- Samedi, ça t'irait ?
- Oui, c'est parfait. A samedi, alors.
Il me fait un petit signe de la main trop mignon et retourne dans son appart. Un sourire idiot sur le visage, je fais de même. Une fois à l'intérieur, je sautille de joie, comme un gosse qui vient de recevoir un jouet, et je me dis que si ça marche, on en aura traversées des épreuves.
J'ai choisi Samedi car c'est un jour où j'ai pas cours déjà et puis, c'est dans quatre jours. Je me suis dit que c'était une bonne durée pour me faire à l'idée que j'avais un rendez-vous avec Noah.
...
OMD, J'AI UN RENDEZ-VOUS AVEC NOAH.
|PDV Noah.|
Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça. Je dois avouer que je suis assez perdu et je me demande si je suis pas dans un rêve plutôt, là tout de suite. Je me pince le bras pour vérifier. AÏE. Non, je suis bien éveillé.
Ça fait plus d'une semaine que je voulais inviter James mais je le disais que c'était trop tôt alors, j'ai attendu.
Toute façon, j'attendrai toute ma vie pour lui, s'il le fallait.
Et puis hier, je me suis dit que c'était le moment d'essayer.
J'avais toutes sortes de scénario en tête. J'avais peur qu'il refuse, qui ne veuille que de l'amitié et qu'on finisse par perdre notre complicité de ce mois.
Je n'étais pas du tout serein et je l'étais encore moins une fois en face de lui.
Quand on a tout les deux posés notre question, je n'y ai pas directement cru.
Mais maintenant, je m'en rends compte. Et tout doit être parfait pour lui car il le mérite amplement.
****
*Samedi matin*
Tout est prêt pour mon rendez-vous avec James.
J'avoue que je suis assez stressé. Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment mais je peux m'en prendre qu'à moi.
Bon, par contre, seul soucis, on n'avait pas convenu d'heure donc je pense lui faire passer un mot sous sa porte car je ne veux pas qu'on se voit avant ce soir.
****
Il est 18h30. J'ai mis le mot sous la porte de James.
A 19h, je passe le chercher. Je suis prêt et je stresse. Je tourne en rond dans mon salon.
Je lui ai dit de s'habiller chic et détendu.
Il est 19h. Je toque à sa porte.
Quand il ouvre, je le trouve tout simplement superbe, comme à son habitude.
J'espère que cette soirée va bien se passer.
_____________________________________________
Chapitre-3 les poulets.
C'est bientôt la fin.
J'espère que ça vous plait toujours autant
Bisous.
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Teen FictionJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...