Chapitre 14.

172 8 3
                                    

|PDV James.|

Dans 30min, j'ai rendez-vous chez Noah pour les examens. Je vais donc me préparer en essayant de me faire beau mais pas trop car il pourrait le remarquer. Pas que je veuille dire qu'il remarquerait directement mais on ne sait jamais.
Donc, je vais prendre ma douche, me coiffe et essaye de m'habiller mieux que quand je vais à l'école.
Noah habite à quelques rues de chez moi donc je pense y arriver en 10min.
Quand il est 13h50, je me mets en direction de sa maison.
J'écoute un peu de musique sur le chemin. Ma chanson préférée est sweet creature de Harry Styles. Cette chanson peut me faire ressentir plusieurs émotions : la tristesse, la joie, l'amour,...
J'arrive chez lui avec un peu d'avance. Il est exactement 13h58.
Je sonne et je le vois arriver à la porte avec juste une serviette autour des hanches et une autre dans sa main entrain de sécher les cheveux.
Il a différents tatouages sur le torse, tout d'abord, il y a 2 oiseaux au-dessus de ses pectoraux. Ensuite, il y a un papillon qui commence sur le bas de ses pectoraux jusqu'à au milieu de ses abdos. Et enfin, 2 branches sur les hanches - pour ne pas dire au niveau du V-. Je me demande comment ça se fait qu'il ait déjà des des tatouages à seulement 16 ans.
Bref, je crois avoir pris un peu trop de temps pour le contempler car j'entends sa voix me ramener à la réalité :
- Hé, ça va ?
- Oh oui, oui désolé. Tu disais ?
- J'étais entrain de te dire que j'étais désolé de ne pas être prêt mais j'ai pas vu l'heure passée, me dit-il, un air désolé sur son beau visage.
- Oh non t'inquiète, à ton aise.
Je crois qu'il vient de remarquer qu'on se trouvait toujours sur le pallier car il s'empresse de me dire :
- Oh entre, vas-y.
Je le suis et découvert un intérieur très modernes et surtout très grand. Déjà que sa maison paraissait énorme de l'extérieur, alors l'intérieur !
- Installe-toi. Je vais me changer et j'arrive.
Il part en haut et je ne peux m'empêcher de regarder son dos bougeait au rythme de ses pas et ses fesses. OMD, ses fesses. Ah bah voilà, je ne vais penser qu'à ça maintenant. Bravo, James...

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant