|PDV Noah.|
*5 ans plus tard*
Ça fait maintenant 5 ans que je n'ai plus vu James. 5ans que je l'aime toujours autant.
J'ai eu plusieurs phases dans mon "deuil" de lui.
Il y a eu d'abord la profonde tristesse... Je ne faisais plus rien à part rester dans ma chambre dans mon lit à pleurer toutes les larmes que mon corps avait. J'ai raté 2 semaines de cours. Mais la période a duré bien plus que ça. J'ai été hyper triste pendant 6 mois. Tout le reste de l'année scolaire enfaite. J'ai réussi mon année de justesse.
Ensuite est venu la phase d'espoir. Mais genre, j'avais beaucoup d'espoir. Je pensais qu'il allait revenir parce qu'il m'aimait mais j'ai attendu 2-3 mois et j'ai fini par abandonner. Acceptant ma défaite.
Puis un an plus tard, quand je suis rentré à la fac, je pensais le voir partout. Dans les couloirs, les rues, les bars,... Vraiment partout où j'allais.
Et maintenant depuis 2 ans, je suis dans une phase d'ignorance. Je fais comme ci de rien n'était, j'essaie de l'oublier, d'oublier tout ce que je ressens pour lui. Mais comme je l'ai dit avant, ça fait 2 ans que j'essaie et malgré ça, je n'y arrive pas.
J'ai eu plusieurs coups d'un soir ou même des plans cul mais rien de sérieux. Aucune vraie relation depuis Alison en vrai.
J'ai brisé plusieurs cœurs sans m'en vanter.
Je suis complètement gay si vous voulez savoir pas simplement bi. J'ai fait mon coming-out à mes parents 1 an après le départ de James.
Mon père m'a dit que j'étais toujours son fils et que j'aime un homme ou une femme, c'était pareil pour lui.
Ma mère, par contre, a eu une toute autre réaction. En premier, elle n'a rien dit et m'a juste fixé de longues minutes. Ensuite, elle s'est levée et est partie dans la cuisine sans dire un mot. J'ai interrogé mon père du regard, inquiet d'un possible rejet de la part de ma mère. Il m'a dit qu'il fallait lui laisser du temps, qu'elle allait s'y faire, qu'il ne fallait que je m'inquiète et qu'elle m'aimait toujours. Elle ne m'a pas parlé pendant 2 longs mois et ça a été vachement difficile pour moi. Elle ne me parlait plus, ne me regardait plus. Chaque jour qui passait, je me disais qu'elle ne me reparlerait plus jamais et qu'elle me renierait. Et pourtant un jour, elle est venue dans ma chambre, s'est assise sur mon lit et m'a regardé pendant quelques instants. Et d'un coup, elle m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle m'aimait toujours et qu'elle m'acceptait tel que je suis.
Pendant ce temps, j'avais essayé d'expliquer à ma sœur. Elle m'a fait un câlin et dit que c'était cool. J'ai adoré sa réaction, elle était trop mignonne.
Mais au fond, j'aurais préféré faire mon coming-out en présentant James comme mon petit-ami mais la vie en a décidé autrement.
****
Aujourd'hui, je quitte Newvillage pour recommencer une nouvelle vie. Ici, même s'il n'est pas resté longtemps, James a laissé des traces de lui un peu partout. Après tout, tout s'est passé ici donc je me dis que si je m'éloigne de cette ville tout sera plus facile. Je l'oublierai plus facilement. Je l'espère de tout cœur.
Donc je disais que je déménageais. Je vais dans une petite ville qui s'appelle Westtown près de New-York.
Peut-être que je rencontrai quelqu'un qui réussira à détrôner la place de James dans mon cœur. Je ne peux qu'espérer.
_____________________________________________Désolé pour le retard, j'avais dit " à dans une semaine dans le chapitre précédent et ça fait 2 semaines donc sorry.
J'espère que ce chapitre vous plaira même s'il y a pas vrmt d'actions et que c'est plus pour replanter le décor.
A dans une semaine. (Promis ;) )
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Teen FictionJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...