Chapitre 34.

134 2 0
                                    

|PDV James.|

A 19h, j'entends sonner. C'est Noah, allez c'est le moment. Quand faut y aller, faut y aller.
J'ouvre la porte et découvre un Noah plus beau que jamais, ce qui est bien difficile, croyez moi. Comme d'habitude, mais cette fois, ça me tape en plein visage. La magie du premier rendez-vous... Ce mec est une bombe. Wow, je réalise à quel point je suis chanceux là tout de suite.
Cela ne fait qu'augmenter mon stress et quand je le vois, je me dis que je suis peut-être pas assez bien habillé par rapport à lui. Que je fais cloche à ses côtés.
On est donc là, à se regarder de haut en bas durant de longues minutes. Je ne sais pas si je lui plais ainsi ou pas. Mais quand il relève les yeux vers moi, je pense avoir fait le bon choix. Et il ne fait que le confirmer.
- James, t'es superbe. Je te trouve très beau comme ça. Enfin, je te trouve déjà magnifique habituellement mais là, waouh.
Je rougis face à ces mots. Je ne sais pas quoi dire mais j'ai remarqué que lui aussi était stressé.
- Tu es tout aussi magnifique Noah, murmurais-je presque.
Je vois ses joues prendre une teinte rosée mais pas autant que les miennes.
- On y va ?
J'acquiesce et nous partons en direction de... je viens de me rendre compte que j'en avais aucunes idées à vrai dire.
- Dis Noah ?
- Oui ?
- Où va-t-on enfaite ? Parce que tu ne m'as rien dit.
- Je sais et c'était fait exprès alors patiente.
On continue notre chemin en parlant de tout et de rien.
Après un quart d'heure, on arrive à un petit restaurant proche du cinéma.
Je regarde Noah qui le sourit.
- Tu m'avais raconté que t'aimais la nourriture française, c'est ça ? Ce restaurant ne prépare que ces plats là. Alors, je me suis dit que ça te plairait peut-être.
- Omd, tu t'en es rappelé. Ça me fait extrêmement plaisir, t'imagines pas à quel point.
Sous le coup de l'émotion, je lui plaque un bisou sur la joue. Quand je réalise, je me sens d'un coup hyper gêné. Lui, par contre, à un sourire niais sur le visage.
On finit par rentrer dans le resto. Un serveur vient à notre rencontre et Noah dit qu'il a réservé pour nous pour 19h30.
Le serveur prend deux menus et nous demande de le suivre. Il nous amène à une table près de la fenêtre et nous donne les menus.
Il repart ensuite et le malaise s'empare de moi. Je ne sais plus quoi dire. Noah brise le silence en parlant de tout et de rien comme à notre habitude. Je me détends presque immédiatement, il y a que lui qui a ce pouvoir apaisant sur moi.
****
Il est presque 21h et on vient de sortir du restaurant. On a bien mangé et ça s'est vraiment bien passé. Même quand il y avait des blancs, ça n'était pas gênant. C'était juste magique. Tout était magique.
Maintenant, je ne sais pas si on rentre ou si on continue cette soirée. Mais quand Noah m'amène dans le sens opposé de chez nous, je me dis que ça n'est pas fini et je suis bien content.
Je le vois se diriger vers le cinéma et s'arrêtait devant.
- Il y a une séance spéciale hier et aujourd'hui. Ils repassent tous les Harry Potter et vu que je sais que tu adores, surtout le dernier, donc j'ai pris deux places.
Et comme tantôt, je suis emporté par les émotions mais au lieu d'un simple bisou sur la joue, je l'embrasse vraiment.
J'ouvre grands les yeux quand je m'en rends compte mais une fois que Noah répond à mon baiser, je me laisse aller.
J'ai tout de même une petite peur au plus profond de moi mais je l'ignore car il m'a prouvé qu'il avait changé à plusieurs reprises.
On se recule par manque d'air et on se sourit.
- Désolé, je le suis laissé aller dans les émotions. C'est juste que tout ce que tu as fait pour moi ce soir me prouve que j'ai fait le bon choix.
- Oh, ne t'excuses pas au contraire, j'en avais extrêmement envie mais j'osais pas.
On sourit puis rentre dans le cinéma car la séance est à 21h.
On se dirige vers la salle et découvre des places de deux personnes au lieu d'une normale.
On part s'installer et le film commence. A un moment, Noah passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur la sienne. Je suis bien là. A ma place.
****
Nous sommes de nouveau devant chez nous et aucun de nous ne veut finir cette soirée.
- J'ai tellement passé une bonne soirée avec toi, Noah. Tout ce que tu m'as prépare était magnifique. Et... J'aimerai beaucoup qu'on recommence.
Il s'avance vers moi et pose sa main sur ma joue.
- Je ferai tout pour toi, James. Tu es ce qui compte le plus pour moi. Je n'ai jamais ressenti ça et j'adorerai recommencer aussi.
Et il l'embrasse tendrement et doucement avec tous nos sentiments à l'intérieur du baiser.
Peut-être que ça va trop vite mais on a assez attendu, je pense.
Il est temps de s'aimer vraiment.
_____________________________________________
Chapitre-2.
Je me suis lâché un peu sur celui-ci mais je voulais raconter en détail leur rendez-vous.
J'ai pas envie que la fiction se termine mais j'ai en même temps envie de voir le final, voir vos réactions.
A bientôt mes poulets.

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant