|PDV James.|
Je suis toujours debout comme un con quand on me tape sur l'épaule. Je me retourne et vois un mec plutôt mignon, cheveux bruns/blonds et yeux foncés. Il est de taille moyenne. En fait, il est dans les normes pour tout : pas trop grand, pas trop petit, pas trop gros, pas trop mince et pas hyper beau mais pas moche. Il a aussi l'air d'un geek.
Mais en voyant que j'ai l'air dans mes pensées, il passe sa main devant mon visage pour me ramener à la réalité. Il me dit :
- Hé ho ? T'es avec moi ?
- Oh oui oui, désolé, j'étais ailleurs.
- Ah ça oui, j'avais remarqué, répond-il en rigolant.
Blanc. Je ne sais pas trop quoi répondre parce que je le connais pas et lui, il vient me taper la discute tranquillement. Comme ci on se connaissait depuis tout petit.
Il décide de se présenter enfin :
- Aussi non, je m'appelle Alex et toi ? T'es nouveau, c'est ça ? Tu sais, c'est rare les nouveaux ici. La dernière fois, ça devait être...
Mais il s'arrête jamais de parler ou bien ? Un vrai moulin à paroles.
Je lui coupe la parole ( je sais, c'est malpoli, mais il est partit pour 3h là, je le sens ) :
- James. Je m'appelle James.
- Oh désolé, je parlais de trop encore, c'est ça ? Vraiment désolé. Si tu veux plus me parler, je comprendrai, tu sais, j'ai l'habitude, dit-il en commençant à s'éloigner.
Mais, je le rattrape parce qu'il me fait vraiment de la peine.
- Hé hé, calme toi. J'aimerai bien être ami avec toi.
- C'est vrai ? Demande-t-il à moitié surpris, à moitié heureux.
- Bien sûr.
Je sais que c'est peut-être pas la meilleure chose à faire, car je sais qu'un jour, je devrai partir mais il avait l'air tellement triste que j'ai pas su me retenir.
_____________________________________________Et voilà, la rencontre entre James et Alex.
VOUS LISEZ
• Everythings change. •
Novela JuvenilJames et son père n'arrêtent pas de déménager pour le travail de celui-ci. Mais James ne se doutait pas qu'une fois arrivait dans la petite ville de Newvillage, tout changerait. Il ne se doutait pas non plus qu'IL pouvait tout changer. ____________...