1

6.4K 179 17
                                    


Coucou, je suis T/N, j'ai 19 ans, j'habite à Séoul, je suis la petite de sœur de Jin. Mon frère fait partie d'un groupe mondialement connue, les bts malheureusement je les ai jamais rencontré.

Jin est très occupée avec les shows télévisés la tournée ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu, il est actuellement en Amérique. Je me concentre beaucoup sur mes études et ma passion pour la danse.

20 Mars 2018
11 h 00

Aujourd'hui, je n'ai pas cours, je reçois une notification qui m'indique que Jin est en live, je clique dessus.

-Hey les ARMYs je suis avec Jimin, nous sommes en ce moment à Chicago, on a hâte de retrouver notre famille annonça Jin.

-Oui, la première partie de la tournée était complètement dingue !

-On rentre à Séoul le...OH ! Il y'a T/N qui regarde le live, elle me manque tellement cet enfant. Dit Jin en sautillant de partout.

-C'est ta petite sœur ? Lance Jimin en souriant.

-Oui dit-il

-Enchanté, tu nous la présentes quand ? dit Jimin

- On doit finir nos répètes, on vous aime, c'était Jin et Jimin .

Le live se termine.

PDV DE JIN

Tout le monde est dans le salon, je profite pour annoncer quelques choses :

- Les gars, j'ai une idée , c'est bientôt
l'anniversaire de ma petite sœur et il y'a quelque chose qui lui tient à coeur.

À SUIVRE....

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant