44

948 48 7
                                    


Je suis à l'aéroport je suis revenu en Corée les gars sont rester en Amérique j'avais la boule au ventre ça fait plus de 4 mois que je l'ai pas vu que je n'ai pas entendu sa voix.

23h00

Arriver à la maison les lumières sont éteintes j'ouvre la porte puis allume la lumière un lourd silence c'est s'installer dans la maison je pose mes valises puis je m'approche de notre chambre tout doucement je pousse la porte.

Personne ?

Ou est-elle il lui est arriver quelques chose je commence à paniquer à la chercher partout dans la maison en criant son nom. Je retourne dans la chambre les placards sont vide elle est partie T/P ou est-tu ?

PDV DE T/P

Je me réveil dans ma chambre j'entends des éclats de rire en bas. Je met une tenue confortable puis je descend en bas. Beomgyu jouer aux jeux vidéo avec Yeonjun . Yeonjun n'arrêtait pas de se plaindre en disant que c'est la faute de la manette qui perd il me fait tellement rire et penser à Tae quand on jouait aux jeux vidéo.

Soobin se retourne puis me sourit il s'approche vers moi puis me dit :

- Tu vas mieux ?

- Oui merci d'être là les gars.

- Tu sais tu es comme une petite sœur pour nous annonça Kai .

- CALIN GROUPER !!!!!!!! Cria Taehyun en sautant sur le canapé.

Il me prennent tous dans leur bras.

PDV DE J-HOPE

Jungkook est partie j'étais tellement triste j'avais tellement envie d'appeler T/P elle me manque tellement. On était tout dans notre chambre d'hôtel. Jimin chantonner Promise rm écrivait une nouvelle chanson. Suga et Jin jouer aux jeux vidéos puis Tae il vivait tellement mal le départ de Jungkook. Je pose mon regard sur lui il lisait un livre mais dans yeux sa tristesse était présente. Je regarder Suga et Jin jouer aux jeux.

- J'en ai marre il faut faire quelques chose on peut pas reste...

Le téléphone de Jimin coupa Tae.

- Au Jungkook tu es bien arriver dit Jimin au téléphone.

D'un coup Jimin devient tout blanc il nous regarde son regard et vide :

- T/P à disparu...

- QUOI?! lâcha Jin

- Jungkook calme toi on va prendre le premier avion essaye de la joindre ajouta Jimin.

On était tous inquiet et si tout ça recommencer la peur les pleurent la mort.....

PDV DE JUNGKOOK

Mes larmes coulent à flot je me sens tellement coupable j'aurais du rentrer le soir même je suis vraiment un connard.

PDV DE T/P

Les gars on prévu une soirée pyjama ils étaient tellement mignon en pyjama. On s'amuser tellement bien. Je sens quelques chose vibrer dans ma poche je le sors je décroche :

- T/P ?!

C'est bien lui que j'entends je suis pas folle....

A SUIVRE..

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant