- On y va les gars dit-il en souriant de toute ces dents.On rentra dans la bijouterie.
- Bon les gars vous savait depuis plus de 1 an je veux la demander au mariage et aujourd'hui c'est le bon jour pour lui demander dit-il
Jungkook discuter avec la vendeuse il se retourne vers nous.
- Vous pensez qu'elle aimera ?
La bague était magnifique.
- Prend celle la dit Jin.
Jungkook regarder la bague avec insistance quelques larmes couler le long de ces joues il rigole en séchant ces larmes.
- Je suis l'homme le plus heureux du monde....
PDV DE T/P
Plus d'une heure c'est écoulé j'ai appeler Jungkook Tae Kai Soobin personne ne réponds je commence à m'inquiéter...
- On est rentré cria Beomgyu
Il me prend dans ces bras je le repousse un peu.- Pourquoi tu es partie sans moi et...
Il me coupa.
- Tu verras dans le temps voulu dit-il autoritaire.
Jetais tellement paniqué que je sortais ce que je ne voulais pas dire.
- Tu vas me quitter hein !
J'ai crié tellement fort que tout les gars se retournent vers moi. Jungkook pose ces deux mains sur mes épaules.
- Tu me fais rire T/P.
Il part en rigolant il se fou de moi la.
Un parti des gars était dans la salle de jeux et d'autre danser répété j'étais dans la salle de jeux j'avais besoin de parler à mes deux meilleurs amis Tae et Jaebum. Je m'approche discrètement d'eux.
- Kai , Tae je peux vous parlez....
- Bien sur dit Tae.
Il me suivent jusqu'à ma chambre.
- Pourquoi Jungkook est comme ça et pourquoi il me dit rien et...
Les deux rigolent.
- Arrête de t'inquiéter T/P dit Kai .
- Mais...
- On tient beaucoup à toi pourquoi on te mentirais fait nous confiance.. dit Tae.
Je baisse la tête je l'ai crois mais j'ai une boule au ventre de savoir la vérité...
- Allez vient dit Kai .
Les deux me prennent dans leurs bras j'étais tellement bien rassurer heureusement qu'il sont là.....
19h00
Le repas de noël approche on commence à se préparer chacun de notre côté.
- Et voilà la plus belle dit Jimin.
Jungkook ne m'a pas adressé la parole depuis j'étais triste et sa ce voit sur mon visage.
- Arrête d'être triste me dit Yeonjun .
- J'ai peur .
- Il a raison ne t'en fait pas.
Je me retourne Jungkook s'approche de moi et m'embrasse.
PDV DE JUNGKOOK
J'étais tellement stressé que je faisais du mal à T/P sans le vouloir.
- Il faut vraiment que tu la rassure me dit Namjoon.
- Oui
- Je suis si fière de toi maintenant c'est à toi de la protéger même si je serai là . dit Jin en s'approchant de moi
- Je te le promet...
Il me prend des ces bras.
- Bon je vais pas pleurer maintenant hein dit Jin.
Il allait partir quand je le retient.
- Attends la surprise de T/P arrive bientôt ?
- Et oui elle va être folle de joie.
22h00
Nous sommes au dessert mon coeur bat de plus en plus vite fort.
Je me lève tout le monde posent leurs yeux sur moi allez lance toi Jungkook.
PDV DE T/P
On discuter de tout et de rien quand Jungkook se leva d'un coup je le regarde je comprends pas ce qu'il fait. Tae et Suga se lève posent une chaise près de Jungkook. Soobin prend ma main et m'installe sur celle si j'ai peur mon coeur bat à 1000 miles il partent s'assoir à part Jungkook.
- T/P ça fait depuis plus de 3 ans que je te connais le premier jour que je t'ai vu j'ai tout de suite était limite amoureux de toi te voir te rapprocher de Jimin me rendez fou . Quand tu as eu ton accident j'ai eu si peur tu me reconnaissez plus tu étais heureuse avec un autre homme puis tu as retrouvé la mémoire c'était le plus beau jour de ma vie. Je t'ai toujours fait une promesse tu t'en rappel ?
C'était un soir on regarder tout Séoul je t'ai pris ta main et je t'ai dit que je voulais finir ma vie avec toi avoir une maison un chien des enfants et surtout que tu sois la femme de ma vie et c'est ce soir que je vais te demander T/P T/N veut-tu être Madame Jeon pour le restant de ta vie ?????
Mes larmes couler à flot je me retourne tout le monde pleurent.
- Oui je veux être Madame Jeon.....
A suivre....🤗❤️