- JUNGKOOK !Il était à terre il gémissait de douleur il c'était pris un coup de couteau près de la hanche.
Je le relève t'en bien que mal l'homme était parti en courant.Jungkook s'assoit sur le banc.
- Je peux regarder ? Lui demande-Je.
Il acquise un oui.
Je lève son tee-shirt il était bien entailler.
- Dit moi ou tu habites.
04h00
Nous arrivons chez lui on monte dans salle de bain il s'assoit sur le rebord de la baignoire je prend la trousse de secours j'enlève son tee-shirt il est torse nu devant moi il est encore plus magnifique .Je prend la compresse enlève le sang je sens son regard sur moi j'ose pas relever la tête. Je lui met un grand pansement.
- J'ai fini
Je relève la tête timidement son regard est encore posé sur moi le silence emparerait la pièce.
PDV DE JIMIN
Je n'arrivais pas à fermer l'œil où est T/N j'ai tellement merder je m'en veux terriblement mais je l'aime tellement je pourrais tout faire pour elle même le pire.
PDV DE JUNGKOOK
Elle était si belle si douce je décide de briser le silence.
- Je peux savoir pourquoi tu étais dehors seule à cette heure ci.
- Je sais tout Jungkook il m'ont menti je sais que tu es mondialement connu tu me la cacher aussi pourquoi tu es distant avec moi pourquoi tu me donne plus de nouvelle ?! 3 mois sans savoir comme tu vas où tu es je m'inquiéter pour toi Jungkook.
- Si je ne serai pas arriver cet homme t'aurais fait du mal ne sort plus comme ça c'est compris T/N dit-il d'un ton autoritaire.
- Parce que maintenant mon existence t'intéresse.
- T/N je t'ai jamais oublié ou quoi.
- Tu en a rien à foutre de moi Jungkook dit-elle en s'énervant.
Je me lève d'un coup j'étais trop je m'approche dangereusement d'elle.
- J'étais obligé T/N . dit-je en levant le ton.
- Bien sur on t'a obligé ! Dit-elle.
- PARCE QUE JE TAIME T/N ! dit-je.
PDV DE JIMIN
Je prend la voiture je dois la chercher encore et encore.
PDV DE T/N
Jungkook baisse la tête.
- Jung..
Il me coupe la parole.
- Je t'aime putain me-t-il en se retournant.
Il s'approche de plus en plus de moi je recule je me retrouver contre le mur il est à quelques centièmes de moi je sens son souffle sur mes lèvres.
- Ne m'abandonne plus...
A SUIVRE...