- Tu restes au moins pour le concert de ce soir ?- Je...je sais pas dit-il en se grattant la nuque.
- Tu peux pas les laisser tomber tu peux pas laisser les armys. dit-il tout doucement de peur que jk s'énerve.
- Les gars je peux pas l'abandonner les armys comprendrons.
- Sans toi les BTS n'existe plus ajouta J-Hope avec une pointe de triste.
Je me lève pour rejoindre Jungkook sur le lit d'en face.
- Écoute reste pour se concert on trouvera une solution .
Il me fait un oui de la tête je lui sourit.
- C'est donc notre dernier concert dit Tae en versant quelques larmes.
- Tae... dit Jungkook
- C'est comme ça que tout ce fini je peux pas l'accepter dit-il en partant de la chambre.
- Excuse le tu le connais il prend vraiment les choses à coeur sa lui fait mal dit Jin.
- Je le comprend moi aussi j'ai pas envie que tout ça se finisse mais je peux pas l'abandonner comprenais moi vous verrez quand vous aurez trouver la femme de votre vie.
PDV DE T/P
Plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelle je me suis installé avec les txt ils m'ont accueilli j'en avait tellement marre d'être seule. Tout le monde a essayé de prendre des nouvelles des garçons. Personne n'en donne j'ai contacté leur agence ils répondent pas je commence à vraiment m'inquiéter.
J'étais dans mon lit entrain de regarder nos photos vidéos avec les gars quand quelqu'un toque à ma porte je lève ma tête.
- Je te dérange ma belle ?
C'était Taehyun
- Nan du tout.
Il s'assoit il pose son regard sur l'étagère.
- Tu devrais la garder.
Je tourne mon regard vers celle-ci c'était la bague de fiançailles. Il se lève la prend dans sa main.
- Met la me dit-il
Je la prends j'hésite je le regarde il me supplie du regard.
- Roh d'accord... dit-je en la mettant à mon doigt.
- Je pense qu'il se passe quelque chose... me dit-il
- Tu sais il m'ont déjà abandonné une fois.
Il ne savait plus quoi dire le silence pesé dans la pièce tout mes souvenirs avec les garçons me revenait en tête. Taehyun me regarde.
- Eh pleure pas T/P tout va s'arranger dit-il en me prenant dans ces bras.
- Pourquoi il me font ça dit-je entre deux sanglots.
PDV DE TAEHYUN
Je l'allonge sur son lit.
- Repose toi T/P lui dit-je en lui caressant son joue.
Elle s'endormit directement je descend en bas tout les txt étaient sur le canapé.
- Alors comment elle va ? lança Soobin .
- Elle avait l'enlever sa bague je lui est dit de la remettre et de se reposer elle dort.
- A t-elle pleurer dit Kai
- Oui dit-je doucement.
Yeonjun se lève et tape contre la table basse.
- Putain ils sont vraiment con ils aiment la faire souffrir ou quoi !
- Calme toi il y'a forcément une raison dit Kai .
- Bah oui c'était pas comme si que c'était la deuxième fois ! Relança Yeonjun
- Il a raison il y'a forcément quelque chose... dit Beomgyu
PDV DE JUNGKOOK
Je savais plus quoi faire le concert d'hier était horrible j'étais tellement énerver et les gars sont triste les armys ont compris qu'il se passer quelques choses. Hybe nous interdit formellement de parler avec T/P ou des autres chanteurs et pas de live pas de RUNBTS. Je dois encore rester mon contrat ce fini dans 2 jours. Dans 2 jours je vais pouvoir la retrouver mais quel seront les retrouvailles....
A suivre...💛